Trondelag, une ville au charme authentique vous séduira
Explorez l'étonnante région de Trondelag en réservant une charmante location de vacances. Cette ville romantique est appréciée pour ses boutiques, ses restaurants et ses sites touristiques.Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à Trondelag et dans les environs
Vous êtes à la recherche des lieux incontournables lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Trondelag une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Centre aquatique Pirbadet (32,7 km)
- Centre de saut à skis de Granåsen (39,9 km)
- Golf de Stjordal (8 km)
- Barneheisen (21,1 km)
- Pilegrimsleden - The Route of St. Olav Ways (33,5 km)
- Club de golf de Trondheim (36,6 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Trondelag
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Trondelag est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Stjordalen (15,5 km)
- Storvika (10,7 km)
- Jardins botaniques Ringve (30,1 km)
- Dokka (32,5 km)
- Hiking in Bymarka (33,6 km)
- Park Verdal (35,5 km)
Les transports pour explorer Trondelag
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Trondheim Vaernes (TRD), à 11,3 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport d'Orland Brekstad (OLA), qui se trouve à seulement 71,8 km.
Si vous préférez voyager en train, Gare d’Asen, STJORDAL (Gare) et Gare de Skatval sont les principales gares des environs.