Péloponnèse : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 380 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 884 Hôtels à nos 789 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Péloponnèse, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Péloponnèse pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Péloponnèse sont:

  • Nafplion: 429 locations de vacances
  • Hydra: 169 locations de vacances
  • Tiros: 124 locations de vacances
  • Ditiki Mani: 454 locations de vacances
  • Porto Heli: 300 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Péloponnèse. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Péloponnèse: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Péloponnèse avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Nafplion: 429 locations entre particulier
  • Tiros: 124 locations entre particulier
  • Ditiki Mani: 454 locations entre particulier
  • Porto Heli: 300 locations entre particulier
  • Hermionide: 451 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Péloponnèse ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Péloponnèse disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Cythère (KIT-Aéroport national de Cythère): 45 locations saisonnières
  • Zakynthos (ZTH-Aéroport international de Zakynthos): 1 387 locations saisonnières
  • Sparte (SPJ): 231 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Le Péloponnèse est une région très marquant de l’histoire grecque. Si les Cyclades, Athènes ou encore la Crète vous ont suffisamment impressionnés, vous ne perdez rien si vous passez une semaine de vacances dans cette contrée pleine d’histoires et de mythologies. Le nombre de lieux mythiques et archéologiques est impressionnant tandis que les villes ainsi que les stations balnéaires de renommée internationale ruissellent le long des côtes pittoresques. Les montagnes ne sont pas en reste et tout le charme de Péloponnèse se révèle à vos yeux. Parmi les incontournables de cette région grecque, citons tout d’abord la ville de Corinthe. Maintes et maintes fois citée dans des références bibliques, cette cité mérite bien son nom. Outre le panorama donné par le golfe, nombreux vestiges historiques méritent le détour. Citons en exemple les sites archéologiques de l’Olympie, Epidaure, Mystra ou encore Mycènes qui sont tous répertoriés au patrimoine mondial de l’Unesco. Si l’on recherche l’ambiance portuaire et aussi une location pour les vacances, il faut choisir comme destination la ville de Patras avant d’attaquer les cités balnéaires de Nauplie et Kalamata. Ici, on privilégie le nautisme comme la voile, le surf et la plongée pour la découverte des fonds marins de la région. A Péloponnèse, les excursions dans les îles sont également très prisées. Ainsi, les familles s’amuseront sur Hydra ou dans les îles Ioniennes à l’ouest ou encore dans les îles Saronique à l’est. Savourer le soleil qui inonde ce paysage coloré par une mer bleutée est un vrai délice et ne procurera que sérénité et bien-être. Les plus actifs choisiront soit les randonnées dans les montagnes surplombant la région soit les festivités dans les villes. En parlant de festivité, la plus probante est sans aucun doute le Carnaval de Patras qui se déroule entre février et mars. Entre deux visites, n’oubliez pas de se restaurer dans les bonnes adresses pour déguster la salade grecque en entrée et la moussaka en plat de résistance. Cette dernière spécialité est à base de viande hachée qu’on dispose en couche avec des aubergines et l’ensemble est assaisonné avec de la béchamel.

Péloponnèse : explorez les destinations à proximité