Preures : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 133 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 52 gîtes à nos 52 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Preures ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Preures. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Citadelle de Montreuil-sur-Mer: 1 484 logements de vacances
  • Golf du Touquet: 1 461 logements de vacances
  • Aa Golf de Saint-Omer Club: 253 logements de vacances
  • Abbaye de Valloires: 1 448 logements de vacances
  • Golf d'Hardelot: 1 385 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Preures. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir Preures ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 52 gîtes autour de Preures. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Preures dont:

  • Des Maisons: 52 locations saisonnières
  • Des Fermes: 9 locations saisonnières
  • Des Chambres: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Preures.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Preures ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Preures.

    Location Preures dans le Pas de Calais


    Vacances à Preures

    Preures offre un accès privilégié au bocage du boulonnais, verte région de Boulogne-sur-Mer, tout en permettant de s'échapper à travers le vaste parc naturel régional des Caps et Marais d'Opale.

    Un séjour dans ce village du Pas-de-Calais, d'environ 500 habitants, satisfait les envies de verdure, de marais paisibles ou de parcours boisés le long de calmes ruisseaux. C'est aussi un bon choix pour accéder à quelques sites phares de la côte d'Opale, comme le Touquet-Paris-Plage à 30 kms, ainsi qu'à ses espaces sauvages qui s'étendent à perte de vue le long des hautes falaises.

    Vacances dans le Pas de Calais

    Preures est un village permettant de louer sa maison de vacances dans le Vert Pays du Pas-de-Calais, sur une terre tour à tour caractérisée par des paysages de bocages et des espaces forestiers, ainsi qu'une multitude de petits cours d'eau. Pour certains, les seules bâtisses de murs blancs et de toits orangés, typiques des environs de Preures, suffisent à transporter ailleurs ! Pour d'autres, ce qui fait le charme de Preures et des alentours de ce village entre la terre des 7 vallées et celle de Saint-Omer, c'est la concentration de sites touristiques originaux. Citons la ferme pédagogique d'Inxent, le cimetière militaire d'Etaples, son musée de la marine ou son musée d'archéologie... Une location saisonnière à Preures est également parfaite pour se lancer dans la traversée des villages fleuris du nord dont les plus récompensés ici sont ceux d'Azincourt, Boubers-sur-Canche et Fressin. Preures est à proximité de sites naturels magnifiques : la réserve naturelle de la baie de Canche et la forêt domaniale de Boulogne. Le parc naturel régional des Caps et Marais d'Opale offre quant à lui, 24 sentiers balisés pour la randonnée. Au-dessus de Saint Omer, le marais Audomarois et ses fameux watergangs est un endroit exceptionnel qui mérite le détour, à 40 kms de Preures.

    Quand partir à Preures ?

    Si l'été est particulièrement agréable à Preures car très doux sans être pesant, l'automne est une belle occasion de profiter de mille et unes merveilles forestières, surtout au sud – sud/ouest de Preures, le long de la Canche. Au sud – sud/est de Preures, le Ternois, plus rural, qui plaît aux amateurs de VTT et de randonnée, se laisse découvrir dès les premiers jours du printemps.