Mazatlán : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 393 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 56 maisons à nos 51 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Mazatlán ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Mazatlán avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • El Cid: 194 locations de vacances
  • Francisco Villa: 104 locations de vacances
  • Centro Historico: 45 locations de vacances
  • Lomas de Mazatlán: 142 locations de vacances
  • Las Gaviotas: 141 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Mazatlán, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Mazatlán ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Mazatlán. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Playa Norte: 395 logements de vacances
  • Marché municipal de Jose Maria Pino Suarez: 392 logements de vacances
  • Plage de Punta Camaron: 396 logements de vacances
  • Plaza de Toros (arènes): 396 logements de vacances
  • Plage des Sorcières: 395 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Mazatlán. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Mazatlán ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 56 maisons autour de Mazatlán. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Mazatlán dont:

  • Des Appartements: 51 locations saisonnières
  • Des Villas: 17 locations saisonnières
  • Des Chambres: 12 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Mazatlán.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Mazatlán ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 9 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Mazatlán.

    Cap sur Mazatlán, une ville élégante

    Le charme de la mer et la plage vous attendent à deux pas de votre maison de vacances à Mazatlán. Élégante et relaxante, cette charmante ville est bien connue pour ses boîtes de nuit, ses concerts et ses délicieux fruits de mer. Pour un peu de culture, ne manquez pas Théâtre Angela Peralta, Musée archéologique de Mazatlan et Musée municipal du coquillage. Choisissez une location de vacances et ayez tout l'espace et confort dont vous avez besoin : Internet, climatisation, une cuisine équipée et bien plus...

    Attractions à Mazatlán et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de Mazatlán ? Parmi les attractions locales il y a : Aquarium Mazatlan et Parc aquatique Mazagua. Ne manquez pas les incontournables de la ville comme El Faro et les lieux culturels qui font la richesse de la région comme Théâtre Angela Peralta et Musée archéologique de Mazatlan. Si vous avez prévu de passer du temps dehors, allez prendre le soleil à Plage d'Olas Altas et à Playa Norte ou découvrez la beauté des sites suivants : Cerro del Creston et El Mirador.

    Les amateurs de shopping trouveront de quoi s'occuper pendant une bonne journée, entre Marché municipal de Jose Maria Pino Suarez, Centre commercial La Gran Plaza et Centre commercial Galerías Mazatlán. D'autres sites comme Plage de Los Pinos, Parc Héctor Guillermo Peña Tamayo et Musée municipal du coquillage valent le coup d’œil.