Waterfoot Caye : tombez sous le charme de ses plages
Waterfoot Caye s'apprécie pour ses monuments, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville a plus d'un atout, mais est particulièrement appréciée pour ses plages. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Activités et attractions à ne pas manquer à Waterfoot Caye
Vous souhaitez découvrir meilleures activités de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Waterfoot Caye. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Usine Marie Sharp (22,1 km)
- Docks Blue Marlin (18,7 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Waterfoot Caye
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Waterfoot Caye est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage de Tobacco Caye (10,3 km)
- Plage Pelican Beach Caye du Sud (18,8 km)
- Cayes du Belize (19,7 km)
- Plage de Hopkins Village (23,6 km)
- Twin Cayes (17,3 km)
- Sittee Point (25,9 km)
Quels transports pour se rendre à Waterfoot Caye et explorer la région ?
Prenez un vol vers Aéroport de Dangriga (DGA), l'aéroport le plus près, situé à 14,2 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Belize City (TZA-aéroport municipal Belize City), qui se trouve à seulement 59,8 km.