Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Monterrey

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Monterrey ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Monterrey. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Museo de la Casa de los Titeres: 22 logements de vacances
  • Faro de Comercio (tour monumentale): 22 logements de vacances
  • Tecnologico de Estudios Superiores de Monterrey (ITESM): 23 logements de vacances
  • Salón de la Fama del Béisbol Profesional de México: 22 logements de vacances
  • Casino Foliatti: 22 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Monterrey. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je louer une location de vacances avec enfants bienvenus pour mon séjour près de Monterrey ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec enfants bienvenus parmi les 6 locations de vacances avec enfants bienvenus disponibles autour de Monterrey.

    Cap sur Monterrey, une ville qui vit au rythme de la musique

    Monterrey s'apprécie pour ses concerts et ses musées, de quoi profiter au mieux de votre location de vacances dans cette étonnante région. Les vacanciers qui séjournent dans cette ville idéale pour les balades et parfaite pour les voyageurs d'affaires apprécient particulièrement ses boutiques, ses boîtes de nuit et ses cafés. Les attractions locales à ne pas manquer : Faro de Comercio, Fuente de la Vida o Neptuno et Macroplaza. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent un espace appréciable, une cuisine et l'accès à Internet.

    Attractions à Monterrey et dans les environs

    C'est votre première fois à Monterrey et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Parmi les attractions locales il y a : KidZania Monterrey et Parque Plaza Sesamo. Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Faro de Comercio et Fuente de la Vida o Neptuno et les lieux culturels qui font la richesse de la région, Museo del Obispado et Museo Metropolitano de la Ciudad de Monterrey en tête. . Pour admirer la beauté des environs, rendez-vous à Parc Fundidora.

    Les amateurs de shopping trouveront de quoi s'occuper pendant une bonne journée, entre Plaza México, Barrio Antiguo et Centre commercial Galerías Valle Oriente. N'oubliez pas d'acheter vos billets si vous voulez assister à un match ou à un événement à Arena Monterrey ou Estadio Universitario. Des sites comme Macroplaza et Esplanade des héros pourraient s'avérer intéressants si vous voulez profiter au maximum de votre séjour dans la ville.