Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Engelsberg
Explorez l'Ă©tonnante rĂ©gion de Engelsberg en rĂ©servant une location de vacances intime. La rĂ©gion regorge d'activitĂ©s en tout genre. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Les choses Ă voir Ă Engelsberg et dans les environs
Vous ĂȘtes Ă la recherche des incontournables lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Engelsberg une destination de vacances idĂ©ale. Voici quelques-unes des sites Ă dĂ©couvrir Ă moins de 50 km du centre-ville :
- Parc Ă thĂšme Wildpark Oberreith (15,1 km)
- Golf Club Höslwang im Chiemgau (22,6 km)
- Golfclub Guttenburg (8,5 km)
- Ćuvre Mariale d'Altötting (16 km)
- Club de golf Anthal Waginger See (25,5 km)
- Station et Jardin Ăcologique de WiesmĂŒhl (3,9 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Engelsberg
Que vous ayez l'ùme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Engelsberg est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc Strandbad Griessee (16,4 km)
- Plage de Seeon (17,9 km)
- Lac Waginger See (27,1 km)
- Lac Chiemsee (28,8 km)
- Chemin de PĂšlerinage (12,8 km)
Quels transports pour se rendre à Engelsberg et explorer la région ?
Prenez un vol vers Aéroport de Salzbourg W.A. Mozart (SZG), l'aéroport le plus prÚs, situé à 51,3 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport international Franz Josef Strauss (MUC), qui se trouve à seulement 59,9 km.
Si vous prĂ©fĂ©rez voyager par train, la gare principale est celle-ci : Gare d'Engelsberg-WiesmĂŒhl.