Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Tchèque

Tchèque : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3,089 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1,759 appartements à nos 1,132 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Tchèque, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Tchèque pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Tchèque sont:

  • Prague: 1,516 locations de vacances
  • Prague 1: 1,171 locations de vacances
  • Vieille Ville: 908 locations de vacances
  • Hlavní město Praha: 1,454 locations de vacances
  • Prague 2: 1,055 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Tchèque. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Tchèque: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Tchèque avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Prague: 1,516 locations entre particulier
  • Praha 69: 1,462 locations entre particulier
  • Brno: 22 locations entre particulier
  • Praha 618: 1,462 locations entre particulier
  • Karlovy Vary: 132 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Tchèque ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Tchèque disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Holesovice Airport (XYJ): 1,505 locations saisonnières
  • Marianske Lazne (MKA-Sklare): 40 locations saisonnières
  • Brno (ZDN-Gare routière de Brno): 22 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Tchèque: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Tchèque. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Stade Letni: 17 logements de vacances
  • Colonne de la Peste de 1695: 19 logements de vacances
  • Place de la Vieille-Ville: 1,504 logements de vacances
  • Eglise Saint-Nicolas sur la place de la Vieille Ville: 1,510 logements de vacances
  • Musée de la photographie Schechtl & Vosechek: 51 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Tchèque. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location La République Tchèque


La République Tchèque est un pays d'Europe de l'Est issu de la division de la Tchécoslovaquie. Il est frontalier avec l'Allemagne, l'Autriche, la Pologne et la Slovaquie. Trois régions principales constituent le territoire : la Bohème, la Moravie et la Silésie. Attention, le pays n'a pas encore adopté l'euro comme monnaie : il vous faudra donc régler vos achats en couronnes tchèques ! 

Prague, capitale administrative du pays, fut miraculeusement préservée pendant les occupations nazie et soviétique. En louant un appartement à Prague au coeur de la Vieille-Ville ou au pied du Château, vous pourrez vous laisser envoûter par ses charmes secrets et profiter de ses transports en commun fonctionnant 24h/24 pour explorer ses moindres recoins. De la Place de la Vieille-Ville où l'horloge astronomique s'anime toutes les heures, dirigez-vous vers la Vltava et franchissez le Pont Charles jusqu'à Mala Strana, le "Petit Côté" baroque et intimiste. Autres étapes incontournables de votre séjour : le Quartier juif Josefov, ancien ghetto dont les synagogues et le cimetière ont été préservés et le Château de Prague, siège du gouvernement. 

Si vous aspirez à plus de calme que n'en offre la capitale tchèque, le pays recèle de magnifiques sites naturels et culturels que vous pourrez découvrir en toute quiétude. Lors de votre séjour en Bohême, profitez des sources thermales de Karlovy Vary ou laissez-vous envoûter par la médiévale Cesky Krumlov et son théâtre baroque unique en Europe.

Découvrez la Moravie à votre rythme grâce à un hébergement à Brno ou Olomouc, principales villes de la région où se dressent d'impressionnantes cathédrales. Dégustez les vins blancs fruités des vignobles locaux, enfoncez-vous dans les grottes du karst morave ou jouissez des paysages incomparables des différents parcs naturels. 

La République tchèque est le pays d'Europe abritant le plus grand nombre de sites classés au Patrimoine mondial, cette particularité vous garantit un séjour riche en émotions et en découvertes.