Seychelles : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 194 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 60 Appartements à nos 59 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Seychelles, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Seychelles pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Seychelles sont:

  • Mahé: 151 locations de vacances
  • La Digue: 46 locations de vacances
  • Ile Praslin: 46 locations de vacances
  • Beau Vallon: 135 locations de vacances
  • Eden Island: 148 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Seychelles. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Seychelles: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Seychelles avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Beau Vallon: 135 locations entre particulier
  • Victoria: 142 locations entre particulier
  • Baie Sainte Anne: 46 locations entre particulier
  • Anse Royale: 115 locations entre particulier
  • Bel Ombre: 129 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Seychelles ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Seychelles disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Victoria (SEZ-aéroport international des Seychelles): 151 locations saisonnières
  • Île de Praslin (PRI): 46 locations saisonnières
  • Fregate Island (FRK): 19 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Seychelles: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Seychelles. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage d'Anse La Mouche: 150 logements de vacances
  • Plage d'Anse Lazio: 46 logements de vacances
  • Plage de Beau Vallon: 150 logements de vacances
  • Plage de Baie Lazare: 151 logements de vacances
  • Plage de Grand'Anse: 151 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Seychelles. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Plongée, pêche, surf, voile, snorkeling, ce sont entre autres les activités qui vous attendent lors de vos vacances aux Seychelles. Archipel composé de 115 îles disséminées dans l’océan indien, les Seychelles, c’est le paradis sur terre ! Le calme, la beauté du paysage, le sourire des autochtones et le climat vous feront vivre un moment inoubliable lors de votre séjour. Ce sera un voyage dans les plus belles îles du monde ! Les Seychelles sont célèbres pour avoir les plus belles plages de la planète. Les plages de sables fins immaculées, une eau calme et transparente avec une température de 28°C, les conditions optimales sont réunies au même endroit pour les amateurs de baignade, de plongée, ou de relaxation. Côté hébergement, vous aurez l’embarras du choix entre les hôtels cinq étoiles qui se trouvent dans des baies protégées par des roches granitiques. Mais vous tomberez certainement sous le charme des jolis bungalows bordés de palmiers. Seul bémol, le paradis sur terre a un prix ! Il faut compter en moyenne 250 euros par jour pour la chambre d’hôtel et les repas. Mais quoi qu’il en soit, votre promenade dans la capitale : « Victoria » vous permettra de faire des rencontres avec les souriantes créoles. Elles vous proposeront de visiter des monuments historiques ainsi que les anciens domaines des riches planteurs. Et au fil de votre promenade, faites un détour dans les différents musées tels que le musée d’histoire naturelle et le musée du parti, cela vous permettra de connaître l’histoire de ce pays. Les Seychelles, c’est la destination idéale pour ceux qui pratiquent les activités nautiques. Mais sachez aussi que les Seychelles ce n’est pas seulement la mer et les poissons. Cet archipel, c’est aussi la destination idéale pour les randonneurs. Il existe des réserves naturelles sur des îles telles que Curieuse, Bird, Frégate, Silhouette, Cocos ou Félicité. Dans ces endroits, le parfum des fleurs et la beauté du paysage vous enivreront pendant toute la durée de votre séjour. Vous y feriez également la découverte des plantes et des animaux qu’on ne trouve nulle part ailleurs pour ne citer que le coco fesse, un palmier qu’on ne trouve qu’aux Seychelles. Les animaux sont partout : sur terre, sous l’eau, et même dans l’air. Dans certaines îles, ce sont les oiseaux qui donnent du rythme à la vie. Entre mai et octobre, un à deux millions de sternes passent dans la région, et offrent un spectacle étonnant. Sur le plan gastronomique, la cuisine seychelloise possède un caractère unique et épicé. Le mélange des plats français, africains, indiens et chinois donna naissance au « byen manze kreol » (bien manger créole). Goutter à la soupe de teck-teck, à la purée de lentilles rouges, au cari de zourite (poulpe) ou à la rougaille de poisson sera pour vous une véritable découverte culinaire.