Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Castéra-Verduzan

Castéra-Verduzan : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 115 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 63 maisons à nos 21 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Castéra-Verduzan ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Castéra-Verduzan. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Tour d'Armagnac: 351 logements de vacances
  • Golf de Fleurance: 427 logements de vacances
  • Cathédrale de Lectoure: 457 logements de vacances
  • Cathédrale d'Auch: 351 logements de vacances
  • Musée de l'Armagnac: 459 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Castéra-Verduzan. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Castéra-Verduzan ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 63 maisons autour de Castéra-Verduzan. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Castéra-Verduzan dont:

  • Des Gîtes: 21 locations saisonnières
  • Des Fermes: 12 locations saisonnières
  • Des Chambres: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Castéra-Verduzan.

Location Castera Verduzan dans le Gers


Le village bien-être du Gers¬†!

à Castéra Verduzan, il n'y a pas seulement un centre thermal mais le charmant village du Gers est vraiment né sous le signe du bien-être. La location de vacances à Castéra Verduzan est toujours synonyme de détente que ce soit une visite thermale ou pas.

Castera Verduzan, village thermal et vacances rurales

Castera Verduzan n'est pas un très grand village pourtant dans le Gers, il tient une place à part, grâce à ses thermes dont les origines remontent au début du 19e mais cette eau qui soigne était déjà utilisée par les romains. Aujourd'hui, Castera Verduzan a le double privilège d'être une station thermale et une station verte. La destination est connue pour ses cures destinées aux personnes qui souffrent de maux digestifs, de problèmes de métabolisme, de troubles de type buccolingual, de problèmes de poids et d'obésité. Ce sont par ailleurs des classifications uniques en France mais Castera Verduzan est loin de se contenter de n'être qu'une destination pour curistes. En effet, on vient aussi passer un séjour à Castera Verduzan pour profiter de la campagne et de soins apaisants sans pour autant avoir une ordonnance¬†! On y trouve un espace de détente aquatique de très haute qualité qui est accessible aux vacanciers qui n'ont aucun problème de santé et qui souhaitent profiter de ces excellents aménagements SPA. De plus, Castera Verduzan possède un grand lac et une plage agréable, qui permettent de se baigner en toute sérénité durant la période estivale, un lieu conseillé aux familles avec enfants pour les jeux et pour les activités proposées telles que le pédalo.

Castera Verduzan, village 100% détente

Ce petit village du Gers est indubitablement une destination de vacances tranquilles où l'on peut tout de même faire varier son séjour. Par exemple, il abrite un véritable casino de très bonne facture ainsi qu'un prestigieux hippodrome¬†! Pour les balades, le cadre de Castera Verduzan est un véritable trésor avec la présence de plusieurs sentiers balisés, un chemin de Grande Randonnée et des boucles pour le VTT. Castéra Verduzan a l'avantage d'être un petit village paisible aux nombreux aménagements touristiques. Les environs possèdent un petit patrimoine de campagne et des espaces forestiers dont on peut profiter grâce aux différents chemins pédestres. Plusieurs splendides châteaux de Gascogne sont à visiter à proximité de Castera Verduzan, sans oublier la magnifique ville d'Auch, à moins de 25 kilomètres du village.