Penne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 297 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 162 maisons à nos 56 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Penne ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Penne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Musée Charles-Portal: 753 logements de vacances
  • Châteaux de Lastours: 635 logements de vacances
  • Château de Najac: 622 logements de vacances
  • Muséum d'histoire naturelle Philadelphe Thomas: 708 logements de vacances
  • Gare de Saint-Sulpice (Tarn): 929 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Penne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Penne ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 162 maisons autour de Penne. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Penne dont:

  • Des Gîtes: 56 locations saisonnières
  • Des Villas: 29 locations saisonnières
  • Des Fermes: 19 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Penne.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Penne ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 184 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Penne.

    Location Penne


    Saviez-vous, en choisissant une location dans le Tarn que vous aviez élu domicile dans un "nid d'aigle" pour vos vacances ? Tel est le surnom donné à Penne, où vous avez pris possession de votre location saisonnière. Ce village médiéval est construit sur un éperon rocheux. Les vestiges du château ont encore fière allure, sa forteresse coiffant un grès abrupt. Vous êtes ici au pays de Vaour, au carrefour de l'Albigeois, du Quercy et du Rouergue. A l'ouest, le regard porte loin sur de blanches falaises calcaires. Au sud, la vaste forêt domaniale de Grésigne, plus grande chênaie du département. A l'est, la plaine du Cordais, domaine des bastides, face aux vignobles de Gaillac.

    En réservant une location vacances à Penne, vous prendrez facilement une pointe de l'accent chantant de Midi-Pyrénées. Ici, le rire est prompt et l'accueil chaleureux. Vous ferez le tour du village, pour mieux apprivoiser les secrets des ruelles, passages couverts, et maisons à colombages en pierres sèches où courent des géraniums. L'église (fin du XIIIe) est dédiée à Sainte Catherine. Sur ce territoire de pierre et d'eau, visitez les villages avoisinants. Vaour, pour la Commanderie des Templiers et le dolmen de Peyrelade (fin du néolithique). Les sportifs s'adonneront au VTT sur des chemins pentus, au rafting dans les eaux vives de l'Aveyron, ou à l'équitation. Les plus curieux tenteront la spéléologie.

    En période estivale, visites guidées du château de Penne et animations. Début août, ne manquez pas "l'été de Vaour", festival dédié au rire à travers de nombreux spectacles. Vous dînerez de mets rustiques : tarte à la moutarde, Rouelle du Pic (chèvre) et, très appréciées des enfants, de farinettes au chocolat. Le tout arrosé d'un moelleux Mauzac, servi très frais. Autant de savoureux bonheurs engrangés au jour le jour pour aborder gaiement la rentrée !

    Activités et attractions à Penne et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir meilleures activités de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Penne une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Base de Loisirs des 3 Lacs (16,2 km)
    • Châteaux de Lastours (25,5 km)
    • Golf d'Aiguelèze (28,4 km)