Ambazac, Nouvelle-Aquitaine, France

Ambazac, Nouvelle-Aquitaine, France

Nous avons trouvé 90 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Ambazac

Ambazac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 90 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 34 maisons à nos 21 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Ambazac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Ambazac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare d'Ambazac: 158 logements de vacances
  • Jardin de l'Evêché: 155 logements de vacances
  • Place de la Motte: 164 logements de vacances
  • Maison de la Boucherie: 164 logements de vacances
  • Zenith de Limoges: 153 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Ambazac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Ambazac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 34 maisons autour de Ambazac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Ambazac dont:

  • Des Gîtes: 21 locations saisonnières
  • Des Appartements: 14 locations saisonnières
  • Des Fermes: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de châteaux pour profiter de votre voyage à la découverte de Ambazac.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Ambazac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 42 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Ambazac.

    Location Ambazac


    Vous passerez des vacances vertes en Limousin, une terre où l'eau s'exprime à travers lacs et étangs. Ce département possède le plus important massif forestier de France. Vous découvrirez des paysages de bocage, pâturages et landes, où bruissent fougères, genêts et bruyères. Votre location d'appartement, gîte ou maison à Ambazac se situe au pied des Monts d'Ambazac, dans la ville qui porte leur nom, traversée par le Taurion, rivière fort appréciée des pêcheurs.

    Ambazac, c'est la ville à la campagne et de magnifiques panoramas. Au sud, une ravissante chapelle. Face à vous, le beau massif granitique qui vous inspirera d'ambitieux programmes de randonnées. Vous suivrez des sentiers dans des paysages splendides composés de châtaigniers et de prairies. En partant de Saint-Léger-la-Montagne, vous découvrirez le point culminant de la région, Le Puy de Sauvagnac, en bordure du plateau de Millevaches.

    L'église d'Ambazac (XII-XVème siècle) abrite un trésor ! Une grande chasse reliquaire de Saint-Etienne de Muret, église miniaturisée, véritable chef-d' oeuvre d'orfèvrerie. Vous admirerez aussi une dalmatique (vêtement de ch oeur) de soie bicolore d'origine mozarabe (XIIème siècle). Votre été en Haute Vienne pourra aussi être musical si vous suivez le festival « Mille et une Note ». Les environs offrent une gamme d'activités nautiques. Au lac de Saint-Pardoux, vous pourrez vous baigner, pratiquer la voile, le ski nautique, le canoë. Tandis que les sentiers sont une invitation au VTT ou à l'équitation.

    Prévoyez une visite à Limoges, dont vous rapporterez quelque belle porcelaine. Retenez le vieux quartier, la cathédrale Saint Etienne, le musée des Beaux Arts. Et adonnez-vous à cette cuisine du terroir, saine et savoureuse. Un doux vin de paille, si fruité, avec le foie gras local, ensuite, des grattons, une farcidure. Pour le dessert, une caillade ou une flaugnarde aux myrtilles, quelques noix, puis une liqueur de châtaignes. Les vacances sont aussi dans l'assiette !