Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Adalar

Adalar : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 688 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 649 appartements à nos 19 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Adalar ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Adalar. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Musée Adalar: 918 logements de vacances
  • Plage de Yorukali: 945 logements de vacances
  • Eglise et Monastère Ayia Yorgi: 903 logements de vacances
  • Dock Square: 946 logements de vacances
  • Panoroma 1453: 1,003 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Adalar. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Adalar ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 649 appartements autour de Adalar. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Adalar dont:

  • Des Maisons: 19 locations saisonnières
  • Des Villas: 5 locations saisonnières
  • Des Chambres: 3 locations saisonnières

Adalar : tombez sous le charme de ses paysages

Le charme de la mer, les jardins, la vue sur les îles... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Adalar. Appréciée pour ses églises, son cadre propice aux balades à vélo et l'équitation, cette ville pittoresque devrait vous ravir. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Mosquée bleue, Hippodrome et Église Sainte-Sophie. Laissez-vous tenter par une location de vacances qui offre généralement une cuisine équipée, l'accès à Internet et même une cheminée !

Attractions à Adalar et dans les environs

Vous êtes à la recherche d'activités dans la région de Adalar ? Voici quelques attractions de la région idéales pour les familles : TurkuaZoo et Zoo et parc botanique de Faruk Yalcin. Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Mosquée bleue et Hippodrome valent le coup d’œil, tout autant que Église Sainte-Sophie et Musée archéologique d'Istanbul, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. Les richesses naturelles locales ne manquent pas, entre plages (Plage de Yorukali, Plage de Suadiye) et espaces verts (Turkbalon, Aydos Tepesi).

Vous pourrez aller faire du shopping quelques heures à Grand Bazar, Marché aux épices et Centre commercial d'Istanbul Cevahir. Envie d'assister à un match ou tout autre événement ? Jetez un oeil à ce qui se passe à Turk Telekom Arena ! Parmi les activité disponibles dans la région : Port de Pendik, Port du Bostanci et Port de Pendik. Au programme également dans cette région surprenante : Citerne-Basilique, Palais de Topkapi et Mosquée de Suleymaniye.