Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Buffières

Buffières : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 88 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 38 maisons à nos 24 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Buffières ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 38 maisons autour de Buffières. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Buffières dont:

  • Des Gîtes: 24 locations saisonnières
  • Des Appartements: 11 locations saisonnières
  • Des Fermes: 7 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Buffières.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Buffières ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 56 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Buffières.

    Location Buffières


    Des coteaux, des vignes, une petite église romane (XIIe). C'est là, entre Morvan et Charolais, en Saône-et-Loire, que vous avez loué une villa de charme en plein coeur de la Bourgogne, dans le village fleuri de Buffières. La campagne y est plaisante, le paysage vallonné.
    Prendre ses quartiers d'été à la campagne ne signifie pas que vous serez privé de baignades. Le lac de Villerest y pourvoira. Vous y naviguerez, y pêcherez, tout comme sur la base nautique de la Chalaronne, où se pratiquent canoë-kayak et jet ski. Non loin de votre location d'appartement à Bufières, ne manquez pas « la petite Venise de la Dombes », l'un des plus beaux détours de France.

    Profitez de votre escapade en Saône-et-Loire et rendez-vous aussi à Cluny, pour l'abbaye bénédictine, « lumière de l'Occident » au Moyen Age. La Bourgogne du Sud se visite en vélo, en roller, à cheval ou à pied. Il vous suffit de suivre la voie verte. Lors de vos promenades, vous apercevrez les Monts du Lyonnais et ceux du Beaujolais car la région est vinicole et Mâcon toute proche, est renommée pour son vin rouge, plaisant et fruité. Tout comme son vin blanc sec et léger à l'arôme d'amande ou noisette, parfait avec un Charolais (fromage de chèvre) moelleux, sur une large tranche de pain de campagne, accompagnée de noix ou une truite aux escargots de Bourgogne.
    Différentes manifestations culturelles se déroulent toute l'année à Mâcon. La ville est le point de départ de nombreuses randonnées, telle celle menant à la Roche de Solutré, dominant le prestigieux vignoble du Pouilly-Fuissé. Avant de quitter votre location saisonnière à Buffières, retenez le musée des Ursulines et, dans l'hôtel de Senecé (XVIIIe), celui dédié au poète, initiateur du Romantisme et homme politique, Alfonse de Lamartine. Des vacances champêtres en Bourgogne, dignes des plus beaux poèmes dédiés à la nature « ô temps ! Suspend ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours »