Découvrez une sélection de 2 500 locations de vacances idéales pour votre séjour à Îles du Dodécanèse, GR. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 50 par nuit, et les propriétés villas et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Îles du Dodécanèse. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Îles du Dodécanèse : tombez sous le charme de ses plages

Îles du Dodécanèse s'apprécie pour ses sites chargés d'histoire, mais offre bien d'autres surprises. Appréciée pour ses plages, ses cafés et les balades en bateau, cette ville romantique devrait vous ravir. Château de Kritinia et Château de Monolithos sont juste quelques-une des attractions à ne pas manquer sur place.Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.

Nature

À la découverte de Îles du Dodécanèse de ses plages et de ses trésors naturels.

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Îles du Dodécanèse est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Plage de Livadia ( 6,1 km)
  • Grotte Charkadio ( 12,2 km)
  • Plage de Palamutbükü ( 35,6 km)
  • Station balnéaire Kurubük ( 36,3 km)
  • Plage Ovabuku ( 37,5 km)
  • Plage de Toli ( 44,5 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Îles du Dodécanèse et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Kos (KGS-Aéroport international de Kos), located 35,4 mi (57 km) from the city center. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Rhodes (RHO-Diagoras), qui se trouve à seulement 60,3 km.

Îles du Dodécanèse : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 534 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 057 location villa à nos 1 800 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.