Cahors : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 374 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 233 maisons à nos 63 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cahors ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cahors. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pont Valentré: 866 logements de vacances
  • Cathédrale de Cahors: 860 logements de vacances
  • Place Jean-Jacques Chapou: 853 logements de vacances
  • Gare de Cahors: 868 logements de vacances
  • Gare de Cahors: 865 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cahors. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Cahors ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 233 maisons autour de Cahors. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cahors dont:

  • Des Gîtes: 63 locations saisonnières
  • Des Appartements: 25 locations saisonnières
  • Des Fermes: 16 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Cahors.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Cahors ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 216 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Cahors.

    Location Cahors


    Si vous voulez vous évader le temps d'un week-end ou pour un séjour plus long, en ayant l'impression de voyager au fil des époques, c'est à Cahors qu'il vous faut aller. En effet, cette très jolie cité, préfecture du département du Lot, dans la région Midi-Pyrénées, a su préserver de nombreux vestiges de ses époques passées.

    Depuis votre location vacances à Cahors, commencez par aller vous promener dans les rues de cette ville ou chaque monument est chargé d'histoire. Vous pourrez commencer par le symbole de la ville : le très beau pont Valentré, qui fait désormais partie du patrimoine mondial de l'Unesco. Puis, vous pourrez aller visiter la très jolie église Saint Barthélémy, qui date du 14ème siècle. Si vous vous dirigez du côté du quartier de la Daurade, vous croiserez de très jolies demeures. Parmi elles, la maison Hérétie, qui date du 14ème siècle, mais aussi la maison du Bourreau, qui date du 13ème siècle. Mais la ville dispose même de vestiges gallo-romains, comme par exemple l'Arc de Diane, qui faisait autrefois partie des thermes.

    Mais en louant un appartement dans la ville de Cahors, vous pourrez aussi profiter de ses magnifiques parcs et jardins. Parmi eux, par exemple, le magnifique Parc Tassart, mais aussi de nombreux autres jardins appelés ici les Jardins Secrets, qui abritent des fleurs plus belles les unes que les autres.

    De plus en louant une maison de vacances à Cahors, il vous faudra profiter du savoir-vivre qui y règne. Et quand nous parlons de savoir-vivre, nous parlons en particulier de la gastronomie. En effet, il faudra vous asseoir à la table d'un restaurant pour savourer les délicieux mets plus raffinés les uns que les autres qui vous seront proposés. Parmi eux, par exemple, la truffe et le foie gras, mais aussi beaucoup d'autres produits qui ne pourront que vous régaler !

    Que vous soyez en famille ou entre amis, la ville de Cahors dispose d'un charme unique en son genre qu'il vous faudra découvrir le temps d'un séjour.

    Activités et attractions à Cahors et dans les environs

    Vous voulez découvrir les meilleures activités dans la région ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Cahors une destination incontournable. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Château Saint-Sernin (11,1 km)
    • Écomusée de Cuzals (22,4 km)
    • Vigneron du château Lacapelle Cabanac (29,6 km)