Biélorussie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 162 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 109 Studios à nos 109 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Biélorussie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Biélorussie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Biélorussie sont:

  • Minsk: 133 locations de vacances
  • Voblast de Minsk: 137 locations de vacances
  • Stade Dinamo: 130 locations de vacances
  • Frunzyenski Rayon: 128 locations de vacances
  • Kastryčnicki Raion: 61 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Biélorussie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Biélorussie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Biélorussie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Minsk: 133 locations entre particulier
  • Frunzyenski Rayon: 128 locations entre particulier
  • Pyershamayski District: 128 locations entre particulier
  • Ratomka: 121 locations entre particulier
  • Valer'yanovo : 125 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Biélorussie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Biélorussie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Minsk (MHP-aéroport Minsk 1): 129 locations saisonnières
  • Minsk (MSQ-aéroport international Minsk): 59 locations saisonnières
  • Vilnius (VNO-Aéroport international de Vilnius): 171 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Biélorussie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Biélorussie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Stade Dinamo: 130 logements de vacances
  • MINSK PASSAJIRSKII (Gare): 130 logements de vacances
  • Cinema Central: 130 logements de vacances
  • Bibliothèque nationale de Biélorussie: 132 logements de vacances
  • Parc Chelyuskinites: 132 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Biélorussie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Peu moins connue certainement comme destination touristique, la Biélorussie renferme pourtant un nombre incalculables de curiosités. Cela commence par la capitale Minsk, bien que ravagée pendant la seconde guerre mondiale, elle trône de beauté avec ses impressionnantes architectures sans pour autant dénaturé les agréables espaces verts. Bien que celle que l’on connaît aussi sous le nom de Bélarus soit privée de la rive orientale de la mer Baltique par la Littuanie et la Lettonie au nord-ouest, la voisine de la Russie se prête à merveille à la pratique de sports nautiques grâce à ses multiples lacs et marecages. Pas étonnants que ce « pays aux yeux bleus » soit le paradis de la baignade ou du pédalo. Par ailleurs, c’est aussi dans cette portion de l’Europe orientale que l’on retrouve les dernières forêts primaires du continent. Immense plaine sur toute sa superficie, la Biélorussie avec l’étendue de ses forêts est à plus d’un titre une véritable invitation au voyage, version sac à dos et randonnée.

 

Le tiers de sa superficie couverte d’immenses forêts sert aussi d’abri à la faune et à la flore. Amateurs du tourisme nature, rendez-vous au parc national de Belavezhskaya Pushcha, connu pour ses bisons d’Europe. Partagée avec la Pologne à l’ouest, cette réserve est aussi le paradis des plaisirs nautiques. Près de 99 000 kilomètres de fleuves et de rivières ainsi que 11 000 lacs sauront ravir ceux qui aiment prendre la joie de jouir des paysages sur l’eau ou le long des berges. Ailleurs, vous trouvez des tableaux tout aussi idylliques, où les lacs font toujours honneur de la splendeur du paysage, notamment à Braslav, terre des poissons, ou encore dans la réserve de la biosphère de Bérézinski.

 

Votre séjour en Bélarus peut très bien s’agrémenter de grande découverte culturelle ou artistique. Le mois de novembre plonge Minsk au rythme du folk et de la musique classique, sans oublier les danses. Parmi les plus belles villes du pays, Grodno est un passage obligé pour tous ceux qui aiment l’architecture. Avec ses 400 monuments et édifices des temps anciens, elle ne peut que sentir le parfum d’antan, surtout le Moyen-âge avec l’église orthodoxe de Saint Boris et Gleb, l’unique église biélorusse à dater de l’époque.

 

Prenez un séjour dans une location de vacances, l’occasion de goûter aux spécialités locales, notamment le borchtch.