Fécamp : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 316 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 150 maisons à nos 60 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Fécamp ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Fécamp. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage d'Etretat: 377 logements de vacances
  • Falaise d'Amont: 382 logements de vacances
  • Plage de Fécamp: 416 logements de vacances
  • Falaise d'Aval: 375 logements de vacances
  • Musée des Terre-Neuvas et de la Pêche: 414 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Fécamp. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Fécamp ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 150 maisons autour de Fécamp. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Fécamp dont:

  • Des Appartements: 60 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 60 locations saisonnières
  • Des Villas: 23 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Fécamp.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Fécamp ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 6 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Fécamp.

    Location Fécamp


    La ville de Fécamp, un ancien port morutier de Haute-Normandie se situe dans le Pays de Caux, au nord du Havre. La ville a été labellisée par "Villes et pays d'art et d'histoire".

    Depuis la fondation du port au 11ème siècle, la vie de Fécamp s'organise autour de la pêche et de la construction navale. Avec 73 navires au début du siècle, la pêche à la morue fit la renommée de Fécamp jusqu'aux années 1970. Désormais, les imposants bateaux à moteur ont pris la place des majestueux trois-mâts et l'activité du port s'organise autour de la navigation de plaisance. Dans les bassins du port, vous pouvez toujours admirer les chalutiers et les vieux gréements. Pour redécouvrir le glorieux passé maritime de Fécamp visitez le Musée des Terre-Neuvas et de la pêche.

    Nos locations vacances à Fécamp vous invitent à arpenter la vieille ville, découvrir les modestes maisons de matelot ou les belles demeures d'armateur, admirer l'architecture délirante de certains bâtiments de la ville mêlant aussi bien le gothique que l'Art Nouveau... Parmi eux, le Musée du Palais Bénédictine accueille une exposition permanente dédiée à la liqueur Bénédictine et des expositions temporaires d'art dans un bâtiment à l'architecture délirante mélangeant les styles de façon déroutante. Si le Palais ducal et l'abbatiale de la Sainte-Trinité sont les sites les plus connus de la ville, la station balnéaire ne manquera pas de vous surprendre et vous séduire grâce aux nombreuses activités et animations proposées.

    Nos hébergements à Fécamp vous accueillent en couple, en famille ou entre amis, pour découvrir le patrimoine historique de la ville mais aussi la nature sauvage qui l'entoure. Lors du marché (samedi) ou dans les restaurants traditionnels, savourez les spécialités locales et notamment les poissons et fruits de mer fraîchement pêchés… Depuis les plus hautes falaises de Normandie, au sommet du Cap Fagnet, admirez la superbe vue panoramique sur la ville et le port ou longez la côte grâce à la "sente des matelots".