Hongrie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 936 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 423 Appartements à nos 2 416 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Hongrie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Hongrie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Hongrie sont:

  • Budapest: 2 280 locations de vacances
  • Lac Balaton: 1 954 locations de vacances
  • Belváros: 1 223 locations de vacances
  • 6e Arrondissement de Budapest: 1 567 locations de vacances
  • V. Arrondissement: 1 479 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Hongrie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Hongrie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Hongrie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Budapest: 2 280 locations entre particulier
  • Balatonfüred: 627 locations entre particulier
  • Zamárdi: 627 locations entre particulier
  • Siófok: 644 locations entre particulier
  • Keszthely: 817 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Hongrie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Hongrie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt): 2 258 locations saisonnières
  • Balaton (SOB-FlyBalaton): 895 locations saisonnières
  • Pécs (PEV-Pogány): 22 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Hongrie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Hongrie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Budapest Keleti Pu (Gare): 2 257 logements de vacances
  • Lac de Hévíz: 980 logements de vacances
  • Collection d'art populaire Kun Zsigmond au Musée Óbuda: 2 253 logements de vacances
  • Granary Wine Museum (musée): 636 logements de vacances
  • Parlement hongrois: 2 244 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Hongrie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Occupant une place centrale dans l’Europe, la Hongrie s’avère être le lieu idéal pour aborder l’Europe de l’Est. C’est un Etat enclavé et entouré de nombreux pays tels que la Slovaquie, l’Ukraine, la Roumanie et encore beaucoup d’autres. Son territoire est composé essentiellement de plaines. Saveurs épicées, vins puissants très appréciés dans toute l’Europe, musiques envoûtantes, tout cela fait que les touristes affluent chaque année dans ce pays paradisiaque.

 

Le tourisme se concentre particulièrement à Budapest, la capitale. Ville haute en couleurs, avec beaucoup d’animation dans les cafés et les scènes artistiques et musicales, celle-ci est considérée comme un refuge calme et tranquille pour les écrivains et les artistes. La découverte des monuments historiques n’est pas à rater, comme le musée des Beaux arts et la Place des héros. A elle seule, la Hongrie possède 1 380 collections publiques dans les galeries et les musées dont 200 à Budapest. Considérée comme un pays mélomane, du fait de son dévouement à la musique folklorique, elle est devenue une source d’inspiration pour les grands compositeurs. Profitez-en pour assister aux divers concerts et festivals. Pour faire de vos séjours un moment inoubliable, n’oubliez pas de visiter les autres destinations touristiques comme Pecs, Eger, Szeged, Scentendre, etc.

 

L’art culinaire est caractérisé par sa simplicité et son mélange exceptionnel à la cuisine française. Savoureuse et délicieuse, chaque région a sa propre spécialité. La gastronomie locale se démarque par l’utilisation du fameux paprika dans presque toutes les recettes. En été comme en hiver, les plats hongrois commencent toujours par une soupe, très variée et très garnie telles que les Bableves et les Halleves. Les poissons d’eau douce sont servis frits ou grillés ; les viandes avec des pommes de terre ou des champignons, comme le Marha ou le Kacsa. Sans laisser pour compte les légumes marinés dans du vinaigre sucré, les pâtisseries abondamment garnies de crème comme les Rétes. Lors de vos séjours, ne manquez pas de déguster les vins de qualité, les bières et les eaux de vie locaux.

 

Diverses locations de vacances sont à votre disposition, allant des hôtels prestigieux aux auberges. Vous serez tentés de revenir à chaque fois dans ce beau pays, ou de prolonger vos vacances sous le soleil et sous un climat continental tempéré.