Hongrie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 231 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 066 Appartements à nos 1 016 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Hongrie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Hongrie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Hongrie sont:

  • Budapest: 1 252 locations de vacances
  • Lac Balaton: 1 687 locations de vacances
  • Belváros: 856 locations de vacances
  • 6e Arrondissement de Budapest: 1 010 locations de vacances
  • V. Arrondissement: 1 054 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Hongrie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Hongrie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Hongrie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Budapest: 1 252 locations entre particulier
  • Balatonfüred: 538 locations entre particulier
  • Zamárdi: 533 locations entre particulier
  • Siófok: 542 locations entre particulier
  • Keszthely: 717 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Hongrie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Hongrie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt): 1 239 locations saisonnières
  • Pécs (PEV-Pogány): 17 locations saisonnières
  • Veszprém (ZFP-Aérodrome Szentkirályszabadjai Repülőtér): 527 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Hongrie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Hongrie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Budapest Keleti Pu (Gare): 1 246 logements de vacances
  • Lac de Hévíz: 855 logements de vacances
  • Collection d'art populaire Kun Zsigmond au Musée Óbuda: 1 257 logements de vacances
  • Granary Wine Museum (musée): 546 logements de vacances
  • Parlement hongrois: 1 248 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Hongrie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location La Hongrie


La République de Hongrie est un pays d'Europe Centrale, issu de l'immense empire austro-hongrois et membre de l'Union Européenne depuis 2004. D'après le nom que se donnent eux-mêmes les habitants, on l'appelle parfois le pays magyar. Grâce à sa situation centrale, entre l'Autriche, l'Ukraine, la Slovaquie, la Slovénie, la Roumanie, la Croatie et la Serbie, ce petit pays vous permettra de ressentir les différentes influences qui contribuèrent à la formation de l'Europe actuelle.

Réunion des villes de Buda et Pest, la perle du Danube, Budapest, sera une première étape incontournable pour vous plonger dans l'incomparable ambiance hongroise et percevoir la richesse culturelle et humaine de ce pays. Grâce à un appartement à Budapest, au coeur de cette capitale romantique, découvrez sa citadelle où vécurent les Habsbourg, ses ruelles étroites et les maisons peintes de sa vieille cité. Profitez de votre séjour pour découvrir les nombreux monuments reconstruits pierre par pierre après la Seconde Guerre Mondiale et classés au Patrimoine mondial de l'Unesco ou pour jouir des bienfaits de ses 123 sources thermales.

L'hospitalité légendaire des hongrois s'accompagne d'une fierté très prononcée pour leur culture et leurs traditions. Dans les campagnes, les fêtes folkloriques sont rythmées par les danses et les démonstrations équestres. Les habitants de ces régions seront très heureux de partager ces moments avec vous et de vous faire découvrir leur pays.

En été, louez une villa près du lac Balaton, le plus grand lac d'Europe, situé au centre du pays. Sur les rives sud, de nombreuses stations balnéaires accueillent les familles dans leurs eaux peu profondes, idéales pour les baignades. Sur les rivages nord, paysages accidentés formés par d'anciens volcans, une nature riche et verdoyante produit notamment un vin aux arômes sucrés et fruités. N'hésitez pas à pénétrer dans un vignoble pour effectuer une dégustation au sein même du chai. La gastronomie hongroise, dont le plat national est le goulash, mêle également les saveurs épicées de l'Orient et l'élégance subtile de l'Italie ou de la France.