Orthoux-Sérignac-Quilhan, Occitanie, France

Orthoux-Sérignac-Quilhan, Occitanie, France

Nous avons trouvé 660 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Orthoux-Sérignac-Quilhan

Orthoux-Sérignac-Quilhan : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 660 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 291 maisons à nos 131 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Orthoux-Sérignac-Quilhan ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Orthoux-Sérignac-Quilhan avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Garrigues: 256 locations de vacances
  • Antigone: 414 locations de vacances
  • Aiguelongue: 143 locations de vacances
  • Costières: 184 locations de vacances
  • Carèmeau: 78 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Orthoux-Sérignac-Quilhan, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Orthoux-Sérignac-Quilhan ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Orthoux-Sérignac-Quilhan. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Musée des Vallées Cévenoles: 987 logements de vacances
  • Golf de Montpellier Massane: 3,991 logements de vacances
  • Bambouseraie de Prafrance: 1,174 logements de vacances
  • Centre Commercial Odysseum: 4,310 logements de vacances
  • Golf de Coulondres: 3,250 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Orthoux-Sérignac-Quilhan. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Orthoux-Sérignac-Quilhan ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 291 maisons autour de Orthoux-Sérignac-Quilhan. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Orthoux-Sérignac-Quilhan dont:

  • Des Villas: 131 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 105 locations saisonnières
  • Des Appartements: 75 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Orthoux-Sérignac-Quilhan.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Orthoux-Sérignac-Quilhan ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 15 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Orthoux-Sérignac-Quilhan.

    Location Orthoux Sérignac Quilhan


    C'est un petit hameau situé sur une colline. Il comprend essentiellement des maisons secondaires ce qui rend le village très calme (été comme hiver). Autour de la place de la Mairie se dressent les remparts historiques d'une époque ancienne et révolue ; autrefois il y avait un château qui est devenue une maison privée. Chaque année, de nombreux peintres viennent représenter le village à leur façon ce qui laisse place à une exposition dans le temple du village. La commune est en fait le regroupement de trois hameaux : Orthoux, Sérignac (là ou est l'appartement, le plus grand des hameaux) et Quilhan ainsi que Les Mazes et Rauret. L'ensemble constitue un population de moins de 300 habitants. Néanmoins de nombreuses maisons ont leurs fenêtres réouvertes quand commence l'été. A la saison des fleurs, de nombreux champs de tournesols émergent au bas du village.