Bellegarde : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 103 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 472 maisons à nos 303 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Bellegarde ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Bellegarde avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Centre Ville: 129 locations de vacances
  • Garrigues: 270 locations de vacances
  • Les 3 Ponts: 121 locations de vacances
  • Costières: 191 locations de vacances
  • Route d'Arles: 116 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Bellegarde, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bellegarde ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bellegarde. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Camargue: 1 966 logements de vacances
  • Pont du Gard: 3 937 logements de vacances
  • Place du Marché aux Herbes: 2 595 logements de vacances
  • Musée de la Camargue: 2 422 logements de vacances
  • Musée d'archéologie: 2 656 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bellegarde. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bellegarde ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 472 maisons autour de Bellegarde. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bellegarde dont:

  • Des Appartements: 303 locations saisonnières
  • Des Villas: 168 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 89 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Bellegarde.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Bellegarde ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 17 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Bellegarde.

    Location Bellegarde dans le Gard


    Bellegarde est une petite commune située dans le Gard, dans la région Languedoc Roussillon. Trouvez une location à Bellegarde, aux portes de la Camargue et découvrez ses paysages splendides, ses traditions et sa douceur de vivre.

    Visites et découvertes à Bellegarde

    Au cours de votre séjour à Bellegarde, prenez le temps de faire une balade dans les petites rues de la ville, vous pourrez y admirer la tour de Bellegarde, édifiée au 12ème siècle, et de nombreuses fontaines. A voir aussi, le prieuré St Vincent de Broussan et sa chapelle construite au 11ème siècle. Vous pourrez également apercevoir les vestiges d'un aqueduc romain qui remonterait au 1er siècle. Enfin, une cabane de Guardian, entièrement reconstituée vous rappellera la proximité de la Camargue.

    Animations et Attractions à Bellegarde

    Si vous prenez une location à Bellegarde en été, vous aurez la possibilité d'assister au festival de la guitare, qui a lieu au mois de juillet.

    De plus, pendant vos vacances dans le Gard, vous pourrez être le spectateur privilégié des fameuses courses camarguaises. Abrivados, encierros et bandido n'auront plus de secrets pour vous. Vous ferez une plongée dans le monde des traditions taurines qui sont encore très présentes dans la région.

    Activités et loisirs à Bellegarde

    Quelques idées d'activités à faire pendant vos vacances à Bellegarde. Partir pour de longues randonnées à pied ou en vélo, pêcher dans l'un des nombreux cours d'eau de la région, faire du jet ski au domaine du haut Broussan, un plan d'eau de 20 hectares. Découvrir les saveurs gourmandes du pays gardois et les vins du pays, telle La Clairette de Bellegarde, appellation d'origine contrôlée. Vous pourrez également faire une visite des très belles villes de Nîmes et d'Arles, à quelques kilomètres de votre location de vacances à Bellegarde.

    Villes à proximité de Bellegarde

    Et si vous mettiez à profit votre séjour en Languedoc Roussillon pour louer un appartement à Nîmes ou prendre une location à Arles. Le patrimoine historique et culturel de ces deux villes vaut le détour. A Nîmes, vous pourrez admirer les arènes de Nîmes et la maison carrée. A Arles, des arènes tout aussi fameuses mais également le théâtre antique. Outre ses vestiges romains, Arles regorge de monuments de l'époque médiévale telle l'église Saint-Trophine. Quelques musées exceptionnels ont élu domicile dans la ville. Ainsi, le musée Réattu qui possède une importante collection de dessins de Picasso et la fondation Van Gogh dotée de nombreuses toiles de l'artiste.

    Les choses à voir à Bellegarde et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des lieux incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Bellegarde une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Mas des Tourelles (8,5 km)
    • Golf Club de Nîmes Campagne (9 km)
    • Golf de Nîmes Vacquerolles (19,2 km)
    • Parcours de golf Domaine de Manville (24,7 km)
    • Golf d'Uzès (26,1 km)

    À la découverte du cadre naturel de Bellegarde

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Bellegarde est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Jardins de la Fontaine ( 15,3 km)
    • Camargue ( 25,5 km)
    • Réserve naturelle Centre de Découverte du Scamandre ( 20,6 km)
    • Alpilles ( 31,6 km)