Découvrez une sélection de 436 locations de vacances idéales pour votre séjour à Rosenheim, DE. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que Wi-Fi et piscine. Les prix sont à partir de € 49 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Rosenheim. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Le désert et bien d'autres trésors vous attendent à Rosenheim

Rosenheim s'apprécie pour ses églises et ses musées, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Bien connue pour son spa, son équipe de hockey et ses cafés, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.

Activités

Les choses à voir à Rosenheim et dans les environs

Vous voulez découvrir les meilleures attractions en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tout ce que Rosenheim a à offrir. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Téléphérique de Kampenwand (17,9 km)
  • Schwebelift Bayrischzell-Sudelfeld GmbH & Co. (21,3 km)
  • Téléphérique Wendelstein (21,6 km)
  • Club de golf Mangfalltal (21,9 km)
  • Hocheck Bergbahnen (23,3 km)
  • Zoo Raritätenzoo (25,8 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Rosenheim

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Rosenheim est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Lac de Simssee ( 8,6 km)
  • Chutes d'eau de Flintsbach ( 16,3 km)
  • Montagne Kampenwand ( 20,4 km)
  • Wasserfall am Parablueweg ( 21,5 km)
  • Lac Chiemsee ( 24,2 km)
  • Plage Strandbad Übersee ( 26,1 km)
Transport

Les transports pour explorer Rosenheim

Vous pourrez réserver un vol pour Munich (MUC-Aéroport international Franz Josef Strauss), l'aéroport le plus près, situé à 60,8 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez aussi prendre un vol pour Salzbourg (SZG-W.A. Mozart), qui se trouve à seulement 65,4 km.

Si vous voulez faire un voyage en train, direction les gares de ROSENHEIM ou Gare de Rosenheim Hochschule qui vous permettront de découvrir la ville facilement.

Rosenheim : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 436 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 420 location appartement de vacances à nos 14 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Rosenheim ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 420 Appartements autour de Rosenheim. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Rosenheim dont :

  • Des Maisons : 14 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes : 2 locations saisonnières
  • Des Studios : 420 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Rosenheim ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 11 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Rosenheim.