Labastide-Murat : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 307 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 189 maisons à nos 63 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Labastide-Murat ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Labastide-Murat avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Souillac Centre: 15 locations de vacances
  • Les Molières-Sud: 18 locations de vacances
  • Le Puy d'Alon: 16 locations de vacances
  • Le Port: 17 locations de vacances
  • Quartier de l'Abbaye: 18 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Labastide-Murat, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Labastide-Murat ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Labastide-Murat. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gouffre de Padirac: 1 030 logements de vacances
  • Chapelle Notre-Dame: 1 382 logements de vacances
  • Pont Valentré: 899 logements de vacances
  • Gare de Rocamadour - Padirac: 1 229 logements de vacances
  • Parc aquatique Quercyland: 2 215 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Labastide-Murat. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Labastide-Murat ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 189 maisons autour de Labastide-Murat. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Labastide-Murat dont:

  • Des Gîtes: 63 locations saisonnières
  • Des Appartements: 18 locations saisonnières
  • Des Villas: 11 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Labastide-Murat.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Labastide-Murat ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 167 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Labastide-Murat.

    Location Labastide-Murat dans le Lot


    Venir séjourner à Labastide-Murat, c'est se trouver au coeur des principaux attraits touristiques du département.

    Visites attrayantes à Labastide-Murat

    De nombreux circuits touristiques passent, partent ou aboutissent à Labastide-Murat, chef-lieu du canton. Causse de Gramat, Vallée du Lot, Vallée du Célé, Bouriane, Rocamadour, le gouffre de Padirac, les grottes de Pech merle, Figeac, Cahors, Martel, Souillac, etc. Un menu des plus agréables pour partir à la découverte de trésors patrimoniaux, architecturaux, gastronomiques et naturels. Labastide-Murat est effectivement situé à mi-chemin entre Périgord et Rouergue, de quoi réjouir tous ceux qui viennent y séjourner.

    De retour au village, chaque dimanche matin de l'été (juillet et août), un marché de producteurs locaux envahit la place du village. Une activité très pittoresque et haute en saveurs de toutes sortes. C'est à réaliser en famille, en couple ou entre amis. Signalons amicalement que si vous y allez seul, nul ne pourra être responsable de vos écarts et excès gourmands!

    Labastide-Murat : au coeur même de l'histoire

    Le nom de cette petite commune est déjà une belle leçon d'histoire. Fondée au XIIe siècle par Fortanier de Gourdon, cette bastide royale devint avec le temps la bastide Fortanière (du nom de son fondateur), puis Labastide Fortunière selon une évolution de la langue dont les mystères restent entiers. Puis, le nom de la ville fut changé lorsqu'y vécut Joachim Murat, beau-frère de Napoléon Bonaparte devenu Roy de Naples.

    Ainsi, vit-on apparaître la charmante ville de Labastide-Murat qui constitue assurément une merveilleuse destination de vacances.

    Venez y passer quelques jours dans une villa de location et découvrir également le musée Joachim Murat qui a été aménagé dans la maison natale de celui-ci. Plongez dans l'histoire au sein de ce village du Lot qui propose de nombreuses solutions d'hébergement.