Donegal : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 412 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 292 Bungalows à nos 292 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Donegal, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Donegal pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Donegal sont:

  • Donegal: 50 locations de vacances
  • Letterkenny: 25 locations de vacances
  • Kerrykeel: 78 locations de vacances
  • Bundoran: 74 locations de vacances
  • Dungloe: 76 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Donegal. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Donegal: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Donegal avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Donegal: 50 locations entre particulier
  • Letterkenny: 25 locations entre particulier
  • Kerrykeel: 78 locations entre particulier
  • Bundoran: 74 locations entre particulier
  • Dungloe: 76 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Donegal ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Donegal disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Letterkenny (LTR-Aérodrome de Letterkenny): 95 locations saisonnières
  • Donegal (CFN): 109 locations saisonnières
  • Londonderry (LDY-City of Derry): 62 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Donegal: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Donegal. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Promontoire d'Inishowen: 56 logements de vacances
  • Malin Head (promontoire): 80 logements de vacances
  • Donegal County Museum: 113 logements de vacances
  • Slieve League (falaise): 121 logements de vacances
  • Waterworld Bundoran (parc aquatique): 177 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Donegal. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Le Comté de Donegal vous accueille dans un paysage constitué de nature sauvage, de massifs montagneux, de plages de sable blanc, de tourbières, de lacs et de vestiges archéologiques. Vos vacances sur le territoire seront une occasion rêvée pour pratiquer une multitude d’activités et faire de nombreuses visites. Pour ce qui est de l’hébergement, vous aurez le choix entre différents types de locations de vacances.

Le comté de Donegal compte encore des vestiges préhistoriques et vikings ainsi que de vieilles bourgades témoignant de son riche patrimoine historique. Ce comté irlandais a aussi préservé la culture gaélique ce qui fait que le gaélique est encore parlé. Donegal compte également des sites d’intérêts historiques et architecturaux comme le Louh Eske Castle, un château médiéval bâti vers le XVe siècle. Le fort Dunree, un fort militaire napoléonien compte aussi parmi les sites témoignant de l’histoire de la ville. Il a été converti en musée pour faciliter les visites.

À part les différentes visites, la randonnée est l’une des activités que vous pourrez faire lors de vos vacances à Donegal. Vous pourrez partir vers les massifs montagneux ou découvrir la nature sauvage du Comté. Les paysages côtiers sont aussi intéressants pour ceux qui veulent profiter des plages et de la mer. Vous pourrez tout simplement vous détendre ou pratiquer des activités nautiques comme le surf, la pêche en mer ou la plongée. Si vous êtes amateurs de golf, vous trouverez plusieurs parcours. En soirée, vous pouvez aller dans les pubs pour profiter d’une ambiance traditionnelle animée par les groupes musicaux locaux. A Donegal, la population célèbre aussi le Saint Patrick, une fête irlandaise à laquelle vous pourrez assister.

Le comté de Donegal est aussi un endroit où vous pourrez déguster des spécialités irlandaises. Le matin, vous vous régalerez avec un petit déjeuner traditionnel irlandais. Dans le restaurant de votre choix vous pourrez commander un plat comme le Irish stew ou un pot-au-feu à base de viande de mouton.