Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy

Nous avons trouvé 2 407 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2,407 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1,440 villas à nos 922 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Saint-Barthélemy, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Saint-Barthélemy pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Saint-Barthélemy sont:

  • Plage de Saint-Jean: 2,406 locations de vacances
  • Gustavia: 2,415 locations de vacances
  • Saint-Jean: 26 locations de vacances
  • Marigot: 42 locations de vacances
  • Plage de l'Anse des Cayes: 2,406 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Saint-Barthélemy. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Saint-Barthélemy: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Saint-Barthélemy avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Gustavia: 2,415 locations entre particulier
  • Colombier: 2,407 locations entre particulier
  • Flamands: 2,407 locations entre particulier
  • Marigot: 1,114 locations entre particulier
  • Cul-de-Sac: 1,116 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Saint-Barthélemy ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Saint-Barthélemy disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.): 749 locations saisonnières
  • Princess Juliana International Airport (SXM): 747 locations saisonnières
  • Grand Case (SFG-L'Espérance): 22 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Saint-Barthélemy: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Saint-Barthélemy. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Saint-Jean: 2,406 logements de vacances
  • Plage de l'Anse des Cayes: 2,406 logements de vacances
  • Plage de Flamands: 2,406 logements de vacances
  • Port de Gustavia: 2,407 logements de vacances
  • Plage de Corossol: 2,406 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Saint-Barthélemy. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Saint Barthélémy


Saint-Barthélemy est une île des Petites Antilles qui a le statut de collectivité d'outre-mer depuis juillet 2007. D'une superficie de 21 km2, l'île comptait 8 398 habitants en 2009. Elle se situe à 25 km de Saint Martin et à 230 km au nord-ouest de la Guadeloupe.

L'histoire de Saint Barthélemy débute en 1493, lorsqu'elle fut découverte par Christophe Colomb qui baptisera l'île en hommage à son frère, Bartolomé. L'île connaîtra une occupation par les Espagnols, puis par les Français en 1648 qui voient en elle un emplacement stratégique au nord des Petites Antilles.

En vacances à Saint Barthélemy, vous découvrirez un milieu naturel des mieux préservés des îles des Antilles avec une faune qui ne connait quasiment pas d'extinction. Parmi les espaces rares présentes à Saint Barthélemy, on retrouve les iguanes des Petites Antilles, les tortues marines ou encore les couleuvres.

Avec 32 km de côtes, rien de mieux que louer une villa à St Barth, en bord de mer. Vous apprécierez la beauté de son littoral qui inspire la quiétude et ses fonds marins qui regorgent mille trésors. Saint Barthélemy est un haut lieu de l'activité nautique et balnéaire dans les Petites Antilles.

Pendant votre séjour à Saint Barthélemy, visitez la capitale de l'île : Gustavia. Vous serez charmé par cette petite ville colorée sur les hauteurs et par son coté exotique avec ses maisons en bois qui côtoient harmonieusement le style français.

L'île française vous fera oublier le rythme frénétique des villes au bord de ses plages. Des kilomètres de bande de sable blanc, vous feront découvrir des plages plus belles les unes que les autres ; Colombier, Anse des Cayes, St jean... Passez des vacances Bien-être à Saint Barthélemy dans le Spa de l'île où des multiples soins vous seront prodigués dans un cadre des plus zen.

Les plus romantiques verront en Saint Barthélemy, le lieu idéal pour marquer "le plus beau jour de leur vie". Car son décor idyllique a fait de Saint Barthélemy une destination idéale pour se marier.