Saint-Barthélemy : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 735 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 445 Villas à nos 238 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Saint-Barthélemy, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Saint-Barthélemy pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Saint-Barthélemy sont:

  • Gustavia: 1 747 locations de vacances
  • Pointe Milou: 176 locations de vacances
  • Grand Cul-de-Sac: 111 locations de vacances
  • Flamands: 1 524 locations de vacances
  • Morne Criquet: 115 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Saint-Barthélemy. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Saint-Barthélemy: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Saint-Barthélemy avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Gustavia: 1 747 locations entre particulier
  • Flamands: 1 524 locations entre particulier
  • Colombier: 1 737 locations entre particulier
  • Cul-de-Sac: 800 locations entre particulier
  • Marigot: 802 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Saint-Barthélemy: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Saint-Barthélemy. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Saint-Jean: 1 740 logements de vacances
  • Plage de Lorient: 1 747 logements de vacances
  • Plage de l'Anse des Cayes: 1 747 logements de vacances
  • Plage de Flamands: 1 736 logements de vacances
  • Plage de Petit Cul-de-Sac: 1 739 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Saint-Barthélemy. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au cœur des Antilles françaises, Saint-Barthélemy est une collectivité d’outre-mer française. L’île a été découverte par Christophe Colomb, qui l’a baptisée ainsi en l’honneur de son frère Bartolomé. Saint-Barthélemy est située à 230 kilomètres au Nord-ouest de la Guadeloupe et à 25 kilomètres au Sud-est de Saint Martin. Il s’agit d’une île montagneuse, qui s’étend sur un peu plus de 20 kilomètres carrés. Son point culminant est le morne de Vitet, qui ne dépasse pas les 300 mètres d’altitude. C’est à Gustavia, chef-lieu de la collectivité, que l’on trouve le plus de monuments et de lieux à visiter. Ce bourg se trouve sur la côte occidentale de l’île des Petites Antilles. La ville s’est construite autour du Port de Gustavia. Parmi les monuments historiques à ne pas manquer, on peut citer les suivants : le Clocher suédois de Gustavia, l’Eglise catholique de Gustavia, l’Eglise de Lorient, la Maison Dinzey, la Maison des Gouverneurs, le Presbytère de Gustavia, le Fort Karl, etc. Avec plus de 9 000 spécimens du monde entier, le Musée international du coquillage (Inter-Oceans Museum) à Corossol nous offre une balade à la plage sous un jour pédagogique. Le milieu naturel du littoral et sous-marin constitue un atout de taille pour Saint-Barthélemy. Les coraux, dont on ne dénombre pas moins de 51 espèces, de même que les 183 espèces de poissons, contribuent à alimenter la richesse naturelle de l’île. Cette diversité du patrimoine naturel est particulièrement observable sur les nombreuses plages de sable blanc : Shell Beach, Plage de Public, Plage de Corossol, Plage de Colombier, Plage de la Petite Anse, Plage de Flamands, Plage de l’Anse des Cayes, Plage de Saint-Jean, etc. Ces lieux féérique s’animent d’une émotion particulière à l’occasion des multiples manifestations culturelles de la région : le Festival du Livre, le Festival de Musique de Saint-Barthélemy, le Festival du Film Caraïbes, le Festival de Théâtre de Saint-Barthélemy, etc.

Saint-Barthélemy : explorez les destinations à proximité