Saint-Jean-de-Védas, Occitanie, France

Saint-Jean-de-Védas, Occitanie, France

Nous avons trouvé 1 955 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Saint-Jean-de-Védas

Saint-Jean-de-Védas : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,955 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 916 appartements à nos 459 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Saint-Jean-de-Védas ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Saint-Jean-de-Védas avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ovalie: 64 locations de vacances
  • Les Cévennes: 170 locations de vacances
  • Le Couchant: 264 locations de vacances
  • Centre Historique: 464 locations de vacances
  • La Petite Motte: 279 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Saint-Jean-de-Védas, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Jean-de-Védas ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Jean-de-Védas. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Stade de rugby Altrad Stadium: 4,523 logements de vacances
  • Camping Le Boucanet: 4,001 logements de vacances
  • Plage de La Grande-Motte: 3,918 logements de vacances
  • Phare de la Méditerranée: 4,329 logements de vacances
  • Place de la Comédie: 4,546 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Jean-de-Védas. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Saint-Jean-de-Védas ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 916 appartements autour de Saint-Jean-de-Védas. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Jean-de-Védas dont:

  • Des Maisons: 459 locations saisonnières
  • Des Villas: 339 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 65 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Jean-de-Védas.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-Jean-de-Védas ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 10 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-Jean-de-Védas.

    Location St Jean de Vedas


    Saint-Jean-de-Védas fait partie du canton de Montpellier, 8e Canton. 8 742 habitants (appelés les Védasiens et les Védasiennes) résident sur la commune de Saint-Jean-de-Védas sur une superficie de 12,9 km² (soit 678,2 hab/km²). Petit village vert, au calme. Depuis Saint Jean, on peut faire des activités diversifiées : pêche équitation, randonnées, golf,natation, visiter des villes aussi belles que Montpellier, Sète, la Grande Motte, ou même l'Espagne. On peut aller boire un verre à la comédie, aller en boite, au casino, ou assister aux différents spectacles de rue organisés par la mairie de Saint Jean. Saint Jean dispose d'un tram, de bus. Les commerces sont nombreux. Saint jean est à la fois un lieu calme tout étant à coté d'une grande ville. L endroit idéal pour passer des vacances reposantes qui satisfont les jeunes et les moins jeunes Depuis Saint Jean de Vedas, Montpellier est à 10mn à pied. Montpellier est "la ville où le soleil ne se couche jamais". Ce slogan qui fait rêver a plusieurs sens que chacun imagine. Tout d'abord, la ville bénéficie d'un ensoleillement de plus de 300 jours par an, ensuite c'est une ville qui bouge à tous les sens du terme. Avec plus de 70.000 étudiants, elle fourmille d'activités et ne manque pas de fêtes, activités et animations en tous genres. Il y fait donc évidemment bon vivre et passer des vacances qui pourront allier à la fois : culture avec l'Ecusson son centre historique et ses monuments classés, ses festivals de Danse, de musique, de théâtre de cinéma et plaisirs ludiques avec ses grandes plages de sable fin à 10 km et toutes ses activités sportives et de farniente. Mais aussi la proximité de l'arrière pays et des Cévennes source de ressourcement et d'émerveillement pas sa nature contrastée et sauvage. Dans le cente historique médiéval on prend plaisir à se promener dans les rues étroites on l'on trouvera des hôtels particuliers, le Musée Fabre, le Jardin des Plantes, les jardins du Peyrou et les Arceaux son aqueduc, de nombreux magasins et restaurants, mais aussi le Corum palais des Congrès et le Polygone "véritable mecque des commerces". Après l'avoir traversé, vous découvrirez l'Antigone quartier moderne dessiné par l'arhitecte Ricardo Boffil de style néo antique. Une belle perspective architecturale vous mène jusqu'au fleuve Lez bordé de restaurants.Enfin, l'appartement situé dans le quartier Boutonnet, qui a gardé son côté Faubourg et petit village, bénéficie de la proximité du tramway, du coeur historique et de tous les services et commerces de première nécessité tout en étant préservé du tumulte de la grande ville. En conclusion, à Montpellier il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges et nombreux sont ceux qui après y avoir séjourné quelques jours ont décidé de venir s'y installer définitivement.

    Attractions à Saint-Jean-de-Védas et dans les environs

    C'est votre première visite à Saint-Jean-de-Védas et vous êtes à la recherche d'activités ? Voici quelques attractions de la région idéales pour les familles : Jardins du Peyrou et Aquarium Mare Nostrum. Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Place de la Comédie et Phare de la Méditerranée valent le coup d’œil, tout autant que Musée Fabre et Musée Agropolis, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. Prévoyez du temps pour profiter des plages des environs, telles que Plage des Aresquiers et Plage de La Grande-Motte, mais aussi des espaces verts, comme Jardin botanique.

    Vous pourrez aller faire du shopping quelques heures à Centre commercial Le Triangle, Centre commercial Polygone et FNAC Montpellier. Parmi les activité disponibles dans la région : Parc aventures Les Rochers de Maguelone, Paintball Vic et Théâtre de la Mer. Pourquoi ne pas faire aussi un petit crochet par des sites sympathiques comme Musée Paul Valéry, Stade de rugby Altrad Stadium et Mini golf Goolfy ?