Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Prunet-et-Belpuig

Prunet-et-Belpuig : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 608 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 275 maisons à nos 128 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Prunet-et-Belpuig ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Prunet-et-Belpuig avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint-Martin: 112 locations de vacances
  • La Gare: 88 locations de vacances
  • Clos Banet: 31 locations de vacances
  • Moulin à Vent: 49 locations de vacances
  • Les Remparts: 105 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Prunet-et-Belpuig, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Prunet-et-Belpuig ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Prunet-et-Belpuig. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Le Castillet: 5 052 logements de vacances
  • Pic du Canigou: 815 logements de vacances
  • Place de la Loge: 5 045 logements de vacances
  • Gorges de Galamus: 584 logements de vacances
  • Vestiges de la chapelle de Saint-Bartélémy: 1 200 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Prunet-et-Belpuig. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Prunet-et-Belpuig ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 275 maisons autour de Prunet-et-Belpuig. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Prunet-et-Belpuig dont:

  • Des Appartements: 128 locations saisonnières
  • Des Villas: 99 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 57 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Prunet-et-Belpuig.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Prunet-et-Belpuig ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 266 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Prunet-et-Belpuig.

    Location Prunet-et-Belpuig, dans les Pyrénées-Orientales


    Ne prenez pas peur ! C'est bel et bien une route étroite et sinueuse qui mène à Prunet-et-Belpuig. Mais au bout, il y a ce charmant village des Pyrénées-Orientales, niché dans les Aspres, à 400 mètres d'altitude. Votre location de vacances à Prunet-et-Belpuig se situe alors à 57 km de Perpignan et 35 km de Prades, en direction de la frontière espagnole.

    Prunet-et-Belpuig, village des Pyrénées catalanes

    La commune de Prunet-et-Belpuig est née du regroupement de deux hameaux. Le village niché dans une végétation boisée est essentiellement constitué de mas de pierres dominés par les ruines du château qui fut au Moyen-Age le siège de la vicomté de Castelnou. Le bourg de Belpuig abrite une chapelle romane du XIIe, la chapelle de la Trinité, célèbre pour son mobilier classé dont un christ habillé du XIe siècle. Un peu plus loin, le petit hameau de Prunet est cerné de chênes séculaires et doit son charme à son clocher carré. Une location de vacances y offre une belle vue sur le Canigou.

    Activités à Prunet-et-Belpuig

    Un séjour au calme dans une location de vacances à Prunet-et-Belpuig ? Ce n'est rien de le dire ! Seulement 58 habitants vivent ici à l'année. Les maisons du village n'ont pas été abandonnées pour autant, beaucoup ayant été transformées en résidence secondaire notamment par des Hollandais et des Britanniques. Au coeur de ces Pyrénées catalanes, il fait bon profiter de cette nature sauvage et de ses ressources, se balader sur les sentiers ou les pistes du vaste territoire communal, partir ramasser les châtaignes ou les noix, cueillir les champignons, en fonction bien sûr de la saison de son séjour à Prunet-et-Belpuig. Les rivières poissonneuses font elles le bonheur des pêcheurs?

    Visites autour de Prunet-et-Belpuig

    En parlant de saison, il est aisément envisageable depuis une location de vacances de programmer une escapade à la mer en périodes printanières et estivales : la côte méditerranéenne et particulièrement Argelès-sur-Mer est à une heure de route. On pourra aussi à l'aller ou au retour s'offrir une pause bien-être dans la station thermale du Boulou, à 30 km de Prunet-et-Belpuig. Un peu moins loin, à 23 km, et sur la route de l'Espagne, c'est Amélie-les-Bains qui offre les bienfaits du thermalisme à ses visiteurs.