Moldavie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 130 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 83 Studios à nos 80 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Moldavie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Moldavie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Moldavie sont:

  • Chișinău: 123 locations de vacances
  • Valea Morilor: 123 locations de vacances
  • Théâtre national d'opéra et ballet: 124 locations de vacances
  • Raion de Ialoveni: 123 locations de vacances
  • Riscani: 105 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Moldavie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Moldavie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Moldavie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Valea Morilor: 123 logements de vacances
  • Théâtre national d'opéra et ballet: 124 logements de vacances
  • Musée Pushkin: 124 logements de vacances
  • Siège du gouvernement: 124 logements de vacances
  • Palais présidentiel: 123 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Moldavie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Aussi raffinée que le goût de ses vins, la Moldavie est une terre de passion et de diversité. Le pays, déjà bien ancré à l’intérieur de la Roumanie, est jonché d’une multitude de paysages tantôt montagneux tantôt vallonnés, le tout ponctué par une série de bourgs rappelant l’histoire tourmentée qu’a traversé le pays. Il ne faut pas oublier les monuments et les villes qui font de la Moldavie une contrée où les attraits fusent de partout. Elle peut se visiter en une ou deux semaines. Alors, une location de vacances simple mais bien équipée suffira amplement pour l’hébergement. Justement, à Chisinau, la capitale du pays, les locations sont nombreuses pour les vacances. C’est dans cette cité qui marque la prospérité de la Moldavie que le visiteur trouvera les plus célèbres monuments nés après la dissolution de l’URSS, à l’exemple du quartier de la Basilique et l’Arc de Triomphe, sans oublier la cathédrale orthodoxe. A ne pas manquer le musée d’histoire qui collectionne les œuvres d’art historiques. En dehors de Chisinau, d’autres monuments vous attendent également : la Statue d’Etienne le Grand à Balti, la Citadelle de Tighina et la Citadelle de Soroca. Dans chacune des villes de la Moldavie, le voyageur remarquera sans conteste que les habitants sont imbus d’un attachement profond à leur culture. Cet attachement se ressent à travers les danses folkloriques qui rappellent beaucoup celles qu’on pratique dans la partie Est de l’Europe. Mention spéciale pour la cuisine, reflet d’une riche tradition culinaire. Parmi les plats les plus célèbres, citons le sarmale ou le mamaliga cu branza. On n’oubliera pas de faire un survol des vins qui font la célébrité de la Moldavie. Exploitez votre passion pour cette boisson afin de trouver une raison d’emprunter la route des vins. Au cours des promenades, des randonnées ou des excursions, dévalez les collines aux mille senteurs colorées par les vignobles. Par la même occasion, poussez les portes des caves à vin pour réveiller le sommelier qui dort en vous.