Bienvenue à District de Yangpyeong, une ville d'aventures
En vacances dans la région de District de Yangpyeong, profitez de ses monuments, ses trésors artistiques et ses divertissements. Bien connue pour ses parcs naturels, ses montagnes et son université, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à District de Yangpyeong et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures attractions de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tout ce que District de Yangpyeong a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Lotte World (42,4 km)
- Everland (complexe de loisirs) (41,6 km)
- Vélorail de Yangpyeong (4,3 km)
- Club de golf The Ananti Club (14,1 km)
- The Stay Healing Park (16,6 km)
- Domaine skiable Daemyung Vivaldi Park (16,7 km)
À la découverte des merveilles naturelles de District de Yangpyeong
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, District de Yangpyeong est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Yongmunsan (5,5 km)
- Forêt récréative du mont Yumyeongsan (11,3 km)
- The Stay Healing Park (16,6 km)
- Parc de la province de Namhansanseong (17,3 km)
- Lac Cheongpyeong (22,4 km)
- Montagne Palbongsan (23 km)
Se déplacer à District de Yangpyeong et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Wonju (WJU), à 35,3 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport international de Gimpo (GMP), qui se trouve à seulement 68,5 km.
Il est facile de se déplacer à District de Yangpyeong en montant dans un métro aux stations Station Yongmun, Station Wondeok ou Station Yangpyeongyeok.