Zimbabwe : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 135 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 45 Maisons à nos 42 magnifiques Hutte/pavillon. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Zimbabwe, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Zimbabwe pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Zimbabwe sont:

  • Lac Rhodes Dam: 16 locations de vacances
  • Harare East: 28 locations de vacances
  • Victoria Falls: 25 locations de vacances
  • Harare: 59 locations de vacances
  • Harare Sports Club: 58 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Zimbabwe. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Zimbabwe: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Zimbabwe avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Victoria Falls: 25 locations entre particulier
  • Harare: 59 locations entre particulier
  • Bulawayo: 17 locations entre particulier
  • Juliasdale: 16 locations entre particulier
  • Livingstone: 29 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Zimbabwe ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Zimbabwe disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Victoria Falls (VFA): 25 locations saisonnières
  • Harare (HRE-aéroport international de Harare): 59 locations saisonnières
  • Bulawayo (BUQ-aéroport international de Joshua Mqabuko Nkomo): 17 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Zimbabwe: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Zimbabwe. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Lac Rhodes Dam: 16 logements de vacances
  • Harare Sports Club: 58 logements de vacances
  • Foire internationale du Zimbabwe: 17 logements de vacances
  • Parc national de Victoria Falls: 25 logements de vacances
  • Archives nationales du Zimbabwe: 58 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Zimbabwe. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Pour vos prochaines vacances, partez à la découverte du Zimbabwe, un pays situé en Afrique. Sa capitale, Harare est située au nord-est du pays. C’est à la fois une ville et une province. Lors de votre passage, vous y découvrirez une flore et une faune authentiques et endémiques. D’ailleurs, la fleur d’hibiscus y pousse en abondance. Le paysage y est naturel et le climat annuel y est toujours tempéré. A votre arrivée sur place, vous y trouverez des locations de vacances où vous pourrez poser vos valises. N’attendez plus, dès à présent, organisez votre voyage pour le Zimbabwe.

Au Zimbabwe, vous bénéficiez d’un environnement tropical constitué de savanes et de forêts tropicales comme c’est le cas dans la partie Est. Entreprendre un safari avec votre famille ou vos amis sera l’idéal le temps de vos vacances. De plus, la faune de cette partie du monde est spécialement connue pour être vivace et de grande biodiversité. Le temps d’une petite promenade, vous y découvrirez les plus grands mammifères terrestres du monde comme le rhinocéros et l’hippopotame. En tant que cité médiévale de l’Afrique, la Grande Zimbabwe fut autrefois le berceau de la population de l’empire Monomotapa. Abandonné par ses premiers habitants 400 ans avant J.C, ce site devint un monument historique et un vestige national. Cependant, ce n’est pas le seul vestige du passé qui a de l’importance, il y a également le Monts Matobo qui est situé au sud de la ville de Bulawayo. Cet endroit abrite un sanctuaire de l’art rupestre qui date de l’âge de pierre. C’est un lieu qui est à découvrir impérativement.

Enfin, pour ceux qui n’ont jamais goûté à la gastronomie Zimbabwéenne, c’est l’occasion d’en profiter. La cuisine de cette région est simple, mais elle regorge de saveur dont vous n’en soupçonnez pas la provenance. Le plat le plus commun est le Sadza. C’est une bouillie épaisse préparée à partir d’aliments locaux notamment le maïs blanc. Cette merveilleuse recette est connue comme étant le « riz » des Zimbabwéens.