Des ßles de charme et bien d'autres trésors vous attendent à Garapan
Garapan s'apprĂ©cie pour ses sites chargĂ©s d'histoire et ses festivals, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour. Ce qui attire tout particuliĂšrement les vacanciers dans cette ville ? ses Ăźles, son environnement idĂ©al pour pĂȘcher et ses plages. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitiĂ©, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dĂ©diĂ© aux repas, des Ă©quipements idĂ©aux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Les choses Ă voir Ă Garapan et dans les environs
Vous ĂȘtes Ă la recherche des meilleures activitĂ©s dans la rĂ©gion ? En vacances, on est tentĂ© de profiter de sa location saisonniĂšre, mais profitez-en pour dĂ©couvrir tous les recoins de Garapan. Voici une sĂ©lection des principales attractions Ă dĂ©couvrir Ă moins de 50 km du centre-ville :
- Zoo de Saipan (3,4 km)
- Saipan Country Club (4,5 km)
- Parcours de golf de Lao Lao Bay (7,6 km)
- Marianas Country Club (9,9 km)
- Coral Ocean Point Resort Club (10,2 km)
- Kingfisher Golf Links (6,6 km)
à la découverte du cadre naturel de Garapan
Que vous soyez Ă la recherche d'une chouette aventure ou dĂ©siriez seulement profiter du dĂ©cor, Garapan est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre-ville.
- Plage de Micro (1,1 km)
- Mañagaha (3,9 km)
- Plage de Mañagaha (4,1 km)
- Plage de Lau Lau Bay (6,1 km)
- Bird (Ăźle) (11,4 km)
- American Memorial Park (1 km)
Quel temps fait-il Ă Garapan ?
Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, juillet, août, septembre et juin sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 28°C.
Se déplacer à Garapan et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Saipan, Iles Mariannes (SPN), à 9,6 km du centre-ville.