Partez sans plus attendre pour Gimhae, une ville de charme
En vacances dans la région de Gimhae, profitez de ses trésors artistiques, ses sites chargés d'histoire et ses divertissements. Bien connue pour son parc d'attractions, ses sentiers de randonnée et ses monuments, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Des sites comme Plage de Gwangalli et Plage de Haeundae font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
Les choses à voir à Gimhae et dans les environs
À la recherche des lieux incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Gimhae a à offrir. Voici quelques-unes des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc aquatique Gimhae Lotte (10,3 km)
- Aquarium de Busan (31,2 km)
- Parc à thème Gimhae Gaya (4,9 km)
- Club de golf de Yongwon (17,7 km)
- Zoo de Samjung (20,4 km)
- Aramir Golf & Resort (22,5 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Gimhae
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Gimhae est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage de Gwangalli (28,3 km)
- Plage de Haeundae (31,1 km)
- Parc écologique Samnak (15,2 km)
- Rivière Yeojwacheon (19,2 km)
- Parc des citoyens de Busan (22,3 km)
- Parc Yongdusan (25,5 km)
Les transports pour explorer Gimhae
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Pusan Gimhae (PUS), l'aéroport le plus près, situé à 14,8 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport d'Ulsan (USN), qui se trouve à seulement 58,4 km.
Vous pouvez vous déplacer à Gimhae en prenant le métro aux stations Station Kaya University, Station Pusan Presbyterian University ou Station Yeonji.