Cérences, Normandie, France

Cérences, Normandie, France

Nous avons trouvé 743 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Cérences

Cérences : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 743 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 409 maisons à nos 185 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cérences ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cérences. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Cérences: 1,056 logements de vacances
  • Mont Saint-Michel: 1,201 logements de vacances
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel: 1,197 logements de vacances
  • Écomusée de la Baie du Mont Saint-Michel: 1,156 logements de vacances
  • Phare de Granville: 1,284 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cérences. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Cérences ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 409 maisons autour de Cérences. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cérences dont:

  • Des Appartements: 185 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 71 locations saisonnières
  • Des Villas: 35 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Cérences.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Cérences ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 226 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Cérences.

    Location Cérences dans la Manche


    Cérences, village du bocage

    Dans la baie du Mont Saint-Michel, entre littoral et campagne, le canton de Bréhal invite à la détente et à la découverte tous ceux qui choisissent d'y passer des vacances. Dans le bocage mais à seulement une dizaine de minutes de la plage, le village de Cérences fait partie de ce canton, à 7 kilomètres vers l'intérieur des terres. Traversé par la rivière à saumon La Sienne, il a été classé « village patrimoine », et fait partie des étapes des pèlerins de Saint-Michel.

    Patrimoine et randonnées

    Non seulement cela, Cérences, 1850 habitants, se veut aussi un village d'art, accueillant en son sein deux galeries de peinture, une de gravure, des ateliers de sculpture sur bronze et de bijoux artisanaux, organisant tout au long de l'année des manifestations culturelles. Sur le territoire de la commune, cinq chemins de randonnée balisés de 7 à 18 kilomètres permettent de découvrir les environs, sur les traces de l'ancienne voie romaine ou du petit patrimoine rural. Les personnes désireuses de mieux connaître le patrimoine naturel de la région pourront aussi emprunter le sentier d'interprétation du Havre de la Vanlée, présentant pêche artisanale, conchyliculture et moutons de pré-salé.

    Lieux incontournables à Cérences

    Bien sûr, un séjour à Cérences pourra aussi passer par la visite de quelques lieux incontournables situés à proximité, le Mont Saint-Michel bien sûr, à une cinquantaine de kilomètres, mais aussi la route submersible de Bricqueville (8 km), les îles Chaussey, au large de Granville (16 km), les cinq îles anglo-normandes de Jersey, Guernesey, Aurigny, Sercq et Herm... Les plages du Débarquement, elles aussi, se trouvent non loin de Cérences.

    Le littoral

    La plage, elle, se situe à moins de dix kilomètres de Cérences. A Brehal, par exemple, la plage Saint-Martin offre trois kilomètres pour sa baigner ou pêcher à pieds lors des grandes marées. On peut aussi y pratiquer voile, char à voile, kayak de mer et autres activités. En bord de mer encore, le golf de Brehal &ndash, neuf trous - accueille les amateurs. Un peu plus au sud, Bréville-sur-Mer voit son milieu dunaire prolongé par une plage de sable fin de 2700 mètres, Donville-les-Bains propose nombre d'activités nautiques, et finalement Granville, qui reste l'une des stations balnéaires les plus réputées de la Manche. Au nord, se trouvent les plages de Hauteville-sur-Mer et Regnéville.