Lohmar, une ville élégante vous séduira
Lohmar s'apprĂ©cie pour ses sites chargĂ©s d'histoire, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville, chaleureuse, ne manque pas d'atouts pour attirer les curieux. Ses petits plus ? Incontestablement son golf et ses restaurants. Des sites comme CathĂ©drale de Cologne et Phantasialand font partie des incontournables dans les environs. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à Lohmar et dans les environs
Vous souhaitez découvrir incontournables dans la région ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Lohmar une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Phantasialand (23,7 km)
- Piscine et centre de fitness Oktopus (4 km)
- Spa Mediterana (15,1 km)
- Thermes Claudius (20,6 km)
- Zoo de Cologne (21,5 km)
- MMC Studios (27,7 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Lohmar
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Lohmar est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Chemin de randonnée Rheinsteig (13,6 km)
- Parc de Loisirs Rheinaue (14,9 km)
- Rocher du Dragon (19,2 km)
- Bergisches Land (20,3 km)
- ChĂąteau de BrĂŒhl (21,4 km)
- Jardin botanique Flora de Cologne (21,7 km)
Quels transports pour se rendre à Lohmar et explorer la région ?
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Cologne - Bonn (CGN), l'aéroport le plus prÚs, situé à 8,7 km du centre-ville.
Si vous préférez voyager par le rail, la gare principale est celle-ci : Gare de Honrath.
















