Partez sans plus attendre pour Ligao City, une ville au charme rural
Ligao City s'apprécie pour ses temples, mais offre bien d'autres surprises. Bien connue pour l'écotourisme, son environnement idéal pour pêcher et les balades en bateau, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Les choses à voir à Ligao City et dans les environs
Vous avez envie de connaître les incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Ligao City une destination incontournable. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Albay Park and Wildlife (parc) (25,4 km)
- Centre d'interaction pour nager avec les requins et les baleines (27,5 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Ligao City
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Ligao City est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Mayon Volcano (23,3 km)
- Bicol Heritage Park (parc culturel) (24,9 km)
- Parc Peñaranda (25,9 km)
- Kawa-Kawa Hill Park (9,9 km)
- Grotte de Hoyop-Hoyopan (17,8 km)
- Lac Bato (24,5 km)
Les transports pour rejoindre Ligao City et s'y déplacer
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Bicol (DRP), à 20,8 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport de Naga (WNP), qui se trouve à seulement 53,5 km.