Nicaragua : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 832 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 421 Maisons à nos 113 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Nicaragua, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Nicaragua pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Nicaragua sont:

  • San Juan del Sur: 285 locations de vacances
  • Popoyo: 156 locations de vacances
  • Granada: 190 locations de vacances
  • Département de Managua: 151 locations de vacances
  • Le贸n: 26 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Nicaragua. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Nicaragua: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Nicaragua avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • San Juan del Sur: 285 locations entre particulier
  • Popoyo: 156 locations entre particulier
  • Granada: 190 locations entre particulier
  • Le贸n: 26 locations entre particulier
  • Las Salinas: 155 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Nicaragua: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Nicaragua. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage Marsella: 433 logements de vacances
  • Plage de Las Penitas: 38 logements de vacances
  • Jardins japonais: 100 logements de vacances
  • Église María Magdalena: 207 logements de vacances
  • Musée Rubén Darío: 39 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Nicaragua. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Nicaragua


Envie de dépaysement ? Partez à la découverte de l'Amérique Centrale en vous offrant un séjour au Nicaragua. Connu pour être un pays de lacs et de volcans vous tomberez sous le charme de ces terres qui abritent une faune et une flore exceptionnelle.

Louez un appartement ou une villa au Nicaragua et profitez pleinement de vos vacances au soleil entre Mer des Caraïbes et Océan Pacifique. Accordez-vous quelques instants de repos allongé soit sur les plages qui ornent les 400 km de côte pacifique soit sur celles qui font la renommée des 750 km de côte longeant la mer des Caraïbes. Si vous en avez l'occasion, profitez de vos vacances pour vous adonner à la plongée sous-marine notamment près des petites îles de corail surnommées cayes. Vous pourrez également vous y détendre à l'ombre des palmiers, au bord de lagunes aux couleurs enivrantes.

Outre les plages qui caractérisent les plaines côtières, le Nicaragua est un pays de montagnes et de volcans parmi lesquels se trouvent les douze volcans actifs et éteints qui composent la cordillère de Maribios. Amoureux de la nature, amateurs de faune et de flore, vous serez conquis par ce pays qui regorge de plantes tropicales et d'animaux comme le jaguar, le couguar, le tatou, le fourmilier, le coyote, le pécari ou encore l'iguane.

Ne manquez pas de vous rendre sur les deux grands lacs du pays. Le lac Nicaragua encore appelé lac Cocibolba en faisant référence au dieu serpent des civilisations mayas et aztèques est le deuxième lac d'Amérique après le lac Titicaca qui domine à 3800 mètres d'altitude entre le Pérou et la Bolivie. Embarquez à bord d'un des bateaux qui fait le relais entre les îles et la terre ferme pour visiter les îles de Ometepe et de Solentiname. Amateurs d'histoire et de géologie, vous succomberez aux paysages et aux pierres de ces îles volcaniques qui abritent pour certaines des pétroglyphes qui témoignent du peuplement de l'homme il y a plusieurs milliers d'années. Les îles de l'archipel de Solentiname vous offriront quant à elles un spectacle haut en couleur à travers les nombreuses variétés de perroquets et de toucans. Amateurs de pêche ou simples curieux, ouvrez grands vos yeux pendant vos promenades en mer, peut-être pourrez-vous apercevoir des requins d'eau douce, des espadons ou des poissons-scies. Plus petit, le lac Managua vous permettra de visualiser le caractère circulaire propres à la plupart des lacs volcaniques.

Visitez les villes de Leon et Granada qui ont su conserver le charme de ces villes anciennes, témoins capitaux de l'histoire du pays. Visitez leur place centrale et leur cathédrale situées au c oeur de la ville et à partir desquelles est organisée la cité.

Enfin, vos vacances au Nicaragua ne serait pas complètes sans une petite dégustation des plats traditionnels. Assistez à un spectacle folklorique puis attablez-vous pour goûter les nacatamales, sorte de pâte de maïs farcie de viande ou de poulet et cuite dans une feuille de bananier ou encore le gallo pinto, coq préparé avec des haricots.