La Salvetat-sur-Agout : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 128 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 73 maisons à nos 29 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Salvetat-sur-Agout ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Salvetat-sur-Agout. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc: 964 logements de vacances
  • Les Gorges du Brian: 1 208 logements de vacances
  • La Pierre Plantée: 263 logements de vacances
  • Les Gorges de la Cesse: 1 182 logements de vacances
  • Casino de Lacaune: 267 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Salvetat-sur-Agout. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir La Salvetat-sur-Agout ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 73 maisons autour de La Salvetat-sur-Agout. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Salvetat-sur-Agout dont:

  • Des Gîtes: 29 locations saisonnières
  • Des Appartements: 9 locations saisonnières
  • Des Chalets: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de La Salvetat-sur-Agout.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de La Salvetat-sur-Agout ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 11 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de La Salvetat-sur-Agout.

    Location La Salvetat sur Agout


    Et si vous profitiez de vos prochaines vacances pour faire un tour du côté de l'Hérault, en Languedoc-Roussillon ? Dans cette région chargée d'histoire, et au patrimoine riche, vous apprécierez le confort d'une charmante villa de location dans la station verte de vacances, La Salvetat-sur-Agout. Cette commune, la deuxième en superficie dans le département, vous charmera par son architecture moyenâgeuse, et ses nombreuses activités sportives.


    Située au c oeur du parc naturel régional du Haut-Languedoc, La Salvetat-sur-Agout est nichée entre les lacs, les forêts et les chemins de randonnées. Les touristes les plus sportifs pourront ainsi s'adonner à la randonnée pédestre ou cycliste, se baigner dans les eaux du lac, ou s'initier à l'équitation. Mais les activités sportives ne sont pas les seuls attraits de cette commune classée dans les Plus beaux villages de France. En effet, La Salvetat-sur-Agout est également un village médiéval perché sur un piton rocheux. Il reste des vestiges de ce fastueux passé, toujours visibles, comme un pont du XIIème siècle, ou la chapelle Saint-Etienne avec sa vierge noire. Vous apprécierez de vous balader dans les toutes petites ruelles du vieux centre-ville et rentrerez à votre location de vacances, les yeux pleins de merveilles. Sachez également que l'été, des visites guidées gratuites sont organisées dans l'usine qui embouteille la célèbre eau de Salvetat, ne ratez pas cette découverte instructive !


    De La Salvetat-sur-Agout, vous pourrez également partir à la découverte de la ville de Béziers, célèbre pour son équipe de rugby, ainsi que pour ses arènes romaines ou son musée des Beaux-arts, ou profiter d'une charmante journée à Castres. Vous pourrez y visiter le musée Goya, qui possède la plus grande collection de peintures espagnoles de France, apprécier l'architecture de l'église Saint-Benoît, l'ancienne cathédrale de Castres.