Bagnoles : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 591 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 194 Studios à nos 191 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bagnoles ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bagnoles. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Porte d'Aude: 1 260 logements de vacances
  • Abbaye de Lagrasse: 1 429 logements de vacances
  • Cité de Carcassonne: 1 267 logements de vacances
  • Porte Narbonnaise: 1 270 logements de vacances
  • Les Gorges de la Cesse: 1 180 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bagnoles. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Bagnoles ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 194 Studios autour de Bagnoles. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bagnoles dont:

  • Des Maisons: 191 locations saisonnières
  • Des Appartements: 186 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 74 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Bagnoles.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bagnoles ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 245 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bagnoles.

    Location Bagnoles, dans l'Aude


    Fermez les yeux et écoutez?. C'est bien le chant des cigales qui vous accueille dans une location de vacances à Bagnoles, un petit village de 188 habitants situé à seulement 4 kilomètres de la célèbre cité de Carcassonne.

    Bagnoles, village viticole

    Entre plaine, vignes et garrigue, dans un creux du Minervois, le territoire de Bagnoles est traversé par la rivière La Clamoux. Nous sommes ici sur une terre de vins, en l'occurrence des Coteaux de Peyriac, des blancs, des rouges et des rosés produits avec passion par les vignerons locaux. Cette vigne était déjà cultivée à l'époque romaine, de même d'ailleurs que les oliviers, témoins si besoin en était de l'occupation très ancienne de ce site qui vit également passer au fil des siècles les Francs, les Wisigoths et bien sûr les Cathares.

    Activités à Bagnoles

    D'une location de vacances à Bagnoles, toutes les formes de vacances sont possibles. De Narbonne à Carcassonne, ce pays du Minervois offre en effet à la fois de nombreuses richesses culturelles, un environnement naturel exceptionnel et de multiples activités de plein air. Autour de Bagnoles, pas moins de 25 boucles de randonnées, que l'on parcourir à pied comme en VTT ou à cheval, avec un accompagnateur, à dos d'âne? sillonnent les environs. Longues de 1,5 à 16,5 km, elles sont accessibles à tous. L'escalade est également un sport à pratiquer dans la région, avec quelque 300 voies. Plus paisiblement, la proximité avec le Canal du Midi permet le tourisme fluvial.

    De Bagnoles à Carcassonne

    Bien sûr, un séjour dans une maison de vacances ou un gîte de Bagnoles passe immanquablement par une visite de la ville de Carcassonne, entre sa cité médiévale avec ses 3 kilomètres de remparts et ses 52 tours abritant la basilique Saint-Nazaire (925), et la ville basse jalonnée de ses hôtels particuliers des XVIIIe et XIXe siècles. C'est aussi là que bat le coeur culturel de la région. De la mi-juin à la mi-août, le festival de Carcassonne offre théâtre, musique, opéra, cirque, danse, etc., alors que le 14 juillet, c'est toute la cité médiévale qui s'embrase. Fin août, la Feria de Carcassonne prend le relais sur des rythmes traditionnels, entre danses sévillanes, bodegas et défilés de bandas.