Saxe : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 824 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 539 Appartements à nos 1 533 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Saxe, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Saxe pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Saxe sont:

  • Dresden District: 1 731 locations de vacances
  • Leipzig: 369 locations de vacances
  • Dresde: 659 locations de vacances
  • Arrondissement du Vogtland: 299 locations de vacances
  • Süd: 63 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Saxe. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Saxe: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Saxe avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Leipzig: 369 locations entre particulier
  • Dresde: 659 locations entre particulier
  • Görlitz: 52 locations entre particulier
  • Chemnitz: 91 locations entre particulier
  • Zwickau: 70 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Saxe ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Saxe disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Gare de Zittau (ZIT): 83 locations saisonnières
  • Leipzig (LEJ-Leipzig - Halle): 451 locations saisonnières
  • Bautzen Airport (BBJ): 134 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Saxe: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Saxe. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc national de la Suisse saxonne (Nationalpark Sachsische Schweiz): 365 logements de vacances
  • Bad Schandau: 357 logements de vacances
  • Musée de la ville de Meissen: 490 logements de vacances
  • Museum Zum Arabischen Coffe Baum (musée du café): 421 logements de vacances
  • Mine Marie Louise Stolln: 801 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Saxe. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Bienvenue à Saxe, le Land allemand qui fait rimer l’architecture avec la nature. Avant d’être reconnu comme un Etat libre, Saxe fit d’abord partie de l’ancienne République démocratique d’Allemagne. L’histoire de la région a fait naître Dresde et Leipzig. La première est sa capitale tandis que la dernière est sa plus grande ville, offrant des monuments architecturaux impressionnants. La première destination qui s’impose est sans conteste Dresde, la capitale du Land. La raison est toute simple : c’est là que l’on retrouve facilement des locations de vacances. C’est également le long de ses rues que l’on peut visiter quelques-uns des plus célèbres monuments de Saxe. Ainsi, c’est toujours avec une telle émotion que l’on découvre la Cathédrale catholique de la Sainte Trinité et l’église luthérienne Notre-Dame avec sa magnifique roseraie. Mention spéciale pour l’impressionnant palais Zwinger. De style baroque, cet édifice a été construit entre 1711 et 1722. Signalons au passage que Dresde fait partie de la splendide vallée d’Elbe. Cette vallée englobe également le funiculaire de Dresde et de nombreux items tels que la banlieue de Blasewitz, le palais d’Albrechstberg, le palais de Pillnitz, le palais Übigau, sans oublier la Schwebebahn de Dresde. Que diriez-vous d’une escapade en pleine nature ? Une partie du Parc national de la Suisse Saxonne intègre le territoire du Saxe. Abritant des espèces rares de faune et de flore, cette étendue verdoyante est l’endroit parfait si le visiteur veut goûter à la joie de la promenade. Il faut aussi savoir profiter de cette balade en pleine nature pour faire des excursions en famille ou en groupe, cela va de soit. Cette dernière activité fait facilement penser à l’art culinaire de Saxe, n’est-ce pas ? Le Land offre justement quelques spécialités culinaires qui ne laisseront pas vos papilles indifférentes. En effet, il est difficile de résister à la saveur du schnitzel, des frites, du bratwurst, sans oublier la salade de pommes de terre et les célébrissimes saucisses de Frankfurt.