Liège : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 900 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 442 Maisons à nos 217 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Liège, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Liège pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Liège sont:

  • Spa: 442 locations de vacances
  • Liège: 232 locations de vacances
  • Malmedy: 614 locations de vacances
  • Circuit de Spa-Francorchamps: 841 locations de vacances
  • Huy: 56 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Liège. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Liège: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Liège avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Spa: 442 locations entre particulier
  • Liège: 232 locations entre particulier
  • Malmedy: 614 locations entre particulier
  • Huy: 56 locations entre particulier
  • Stavelot: 645 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Liège ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Liège disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Liège (XHN-Gare des Guillemins): 461 locations saisonnières
  • Liège (LGG): 369 locations saisonnières
  • Aix-la-Chapelle (AAH-Merzbruck): 227 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Liège: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Liège. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Circuit de Spa-Francorchamps: 841 logements de vacances
  • Opéra royal de Wallonie: 435 logements de vacances
  • Centre Nature de Botrange: 706 logements de vacances
  • Cascade de Coo: 1 153 logements de vacances
  • Cathédrale de Liège: 440 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Liège. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

C’est le croisement entre la culture de l’Europe germanique du nord et celle de l’Europe méridionale latine… Ayant fait l’objet de convoitise de plusieurs civilisations durant des siècles, la province a été le théâtre de nombreuses guerres et batailles. Autant dire que la Principauté de Liège qui couvrait la Wallonie d’aujourd’hui recelait un nombre incommensurable de richesses comme le témoignent les vestiges architecturaux. Liège est également décorée de paysages contrastés et variés. Nous avons à l’ouest les plateaux fertiles du Hesbaye et du Condroz séparés par la vallée de la Meuse. Dans le Pays de l’Herve, au nord, c’est un microcosme normand qu’on découvre. A l’est, les Hautes Fagnes révèlent au voyageur une ambiance mystérieuse tandis qu’au sud, les vallées de l’Amblève et de l’Ourthe se dessinent tel un tableau créé par un grand maître peintre. Qui dit Liège dit boisson comme le vin ou la bière. Un musée est justement consacré à cette dernière : il s’agit du musée de la Bière et du Pèket. Ce lieu révèlera au visiteur tout le secret de la bière, allant de son origine en passant par sa fabrication sans oublier ses goûts jusqu’à son intégration dans le mode de vie belge. Quand on parle de boisson, il devient aussitôt inévitable d’évoquer les spécialités culinaires liégeoises. La salade liégeoise, la fricassée liégeoise ou les boulets Grande-Bêche sont les exemples des plus goûteux représentants de la cuisine de cette province belge. Les bonnes adresses offrent ce menu copieux à la moindre demande. Le ventre bien rempli de bière et de bonne cuisine, le voyageur peut entamer la visite des richesses naturelles de Liège. Parmi les plus impressionnantes, citons la célèbre Grotte de l’Abîme. Cette « cavité souterraine d’intérêt scientifique » compte d’impressionnantes salles et un abîme de 22 mètres de profondeur. Aux antipodes de ce joyau naturel qu’on ne retrouve nulle part ailleurs s’offre l’ambiance urbaine de Liège, la capitale de la province. A cet endroit, on privilégie le shopping ou la visite des caves à vin. Mais les plus soucieux préfèreront sans aucun doute la recherche d’une location de vacances. La visite ne sera pas complète sans un détour dans les monuments. Nous invitons justement les amoureux contemplatifs du patrimoine à venir en Logne pour apprécier son Château Fort. Bâti sur un éperon rocheux surplombant la vallée de l’Ourthe, le Château Fort de Logne cache bien des mystères à découvrir comme les souterrains, la Gatte d’Or ou encore les Sangliers des Ardennes. Si les adultes s’enivreront lors des visites, les tout-petits pourront s’adonner à la chasse au trésor.