Bangkok : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 677 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 423 Appartements à nos 1 272 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bangkok ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bangkok. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Tesco Lotus Sukhumvit 50: 1 679 logements de vacances
  • Khao San Road: 1 682 logements de vacances
  • Centre commercial Siam Center: 1 678 logements de vacances
  • Marché Pratunam: 1 677 logements de vacances
  • Centre commercial La Villa Aree: 1 673 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bangkok. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Bangkok ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 423 Appartements autour de Bangkok. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bangkok dont:

  • Des Studios: 1 272 locations saisonnières
  • Des Maisons: 111 locations saisonnières
  • Des Villas: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Bangkok.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bangkok ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 960 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bangkok.

    Bangkok, une ville tentaculaire qui ne dort jamais

    Capitale de la Thaïlande, Bangkok est une ville cosmopolite à plusieurs facettes : les petites échoppes du centre-ville côtoient d'immenses buildings, les restaurants panoramiques surplombent les vendeurs ambulants, le silence des temples bouddhistes compense le bruit de la circulation. Noctambules, fins gourmets et amateurs de monuments historiques trouvent leur bonheur. Au programme : shopping, discothèques, musées, street food et jardins botaniques, qui rendent cette ville unique ! Vous souhaitez réserver une location de vacances à Bangkok ? N'attendez plus pour arpenter les différents quartiers, découvrir les couleurs des marchés aux fleurs et succomber aux parfums de la cuisine thaï.

    Vivez au rythme de Bangkok

    Avec son métro qui sillonne la ville et ses gratte-ciel, Bangkok impressionne. Pourtant, cette capitale tentaculaire est accueillante pour les voyageurs. Pour profiter des multiples activités, grimpez à bord d'un tuk-tuk et sillonnez les différents quartiers : prenez un cours de cuisine thaïlandaise du côté de Sukhumvit, faites des emplettes au MBK Center, allez boire un verre en haut d'un gratte-ciel, testez les vertus du massage thaïlandais et arpentez le gigantesque marché couvert de Chatuchak, à la recherche d'un souvenir unique. Pour retrouver le calme, empruntez le réseau des canaux appelé khlong. Pratique, ce moyen de locomotion est idéal pour découvrir un Bangkok authentique plus proche de la nature !

    Visitez les trésors de Bangkok

    Construit au XVIIe siècle, Bangkok est le lieu idéal pour découvrir la culture thaïlandaise. Avec ses nombreux temples, la « ville des anges » possède quelques monuments emblématiques : incontournable, le Grand Palais abrite la statue du Bouddha d'Émeraude. Également sacré, le temple Wat Saket, construit sur une colline artificielle, offre une superbe vue sur la ville. Reconnue pour son architecture, la résidence de Jim Thomson est aujourd'hui un musée, avec une impressionnante collection d'objets d'art asiatique. Pour les enfants, le zoo de Dusit est une véritable institution où il est possible d'observer des reptiles, des girafes, des kangourous et bien d'autres animaux venus du monde entier.

    Partez à Bangkok sous un climat favorable

    Avec ses 8 millions d'habitants, Bangkok est aussi l'une des villes les plus chaudes de la planète. En raison du climat tropical, il est déconseillé de réserver une location de vacances à Bangkok entre mai et octobre. Pendant la mousson, le thermomètre grimpe vite et l'humidité accentue l'impression d'étouffement. Pour profiter de votre séjour dans de bonnes conditions, partez entre novembre et avril. Vous éviterez ainsi les pluies diluviennes et les orages. Et si vous souhaitez visiter la ville en short et en débardeur, optez pour un voyage entre janvier et avril. Vous pourrez ainsi bénéficier des chaleurs estivales, sans les désagréments de la saison des pluies.

    Découvrez les îlots de fraîcheur à Bangkok

    Bangkok n'est pas seulement une capitale économique en perpétuelle effervescence. Elle compte aussi de nombreux parcs et jardins ! Vous avez réservé votre location de vacances à Bangkok ? À l'ombre des palmiers, vous pourrez profiter de la végétation luxuriante, découvrir la flore locale et apprécier le calme de ces espaces verts. Idéal pour pique-niquer en famille, le parc Lumpini est le lieu de prédilection des joggers et des cyclistes. Surnommé « le poumon vert », l'immense parc Bang Kra Chao est également un havre de paix. Fini les klaxons, place au chant des oiseaux ! Entre les vergers, les forêts, les parterres de fleurs et les mangroves, c'est le dépaysement assuré.