Dublin : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 126 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 600 Appartements à nos 600 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Dublin, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Dublin pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Dublin sont:

  • Dublin City: 883 locations de vacances
  • Comté de Dublin Sud: 186 locations de vacances
  • Lucan: 1 041 locations de vacances
  • Rathmines: 1 154 locations de vacances
  • Dundrum: 1 104 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Dublin. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Dublin: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Dublin avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Lucan: 1 041 locations entre particulier
  • Rathmines: 1 154 locations entre particulier
  • Dundrum: 1 104 locations entre particulier
  • Sandymount: 1 123 locations entre particulier
  • Blackrock: 1 095 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Dublin: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Dublin. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Golf de Citywest: 1 277 logements de vacances
  • Centre de loisirs Clondalkin: 1 281 logements de vacances
  • Centre de congrès Citywest: 1 278 logements de vacances
  • Corkagh Park: 1 271 logements de vacances
  • Gare de Hazelhatch et Celbridge: 1 265 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Dublin. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Pour vos prochaines vacances en Europe, visitez l’Irlande, un pays où vous pourrez jouir d’un climat océanique, doux et tempéré en été, mais pluvieux en hiver. Durant votre passage, faites une petite escale dans le comté de Dublin, la destination idéale pour un petit voyage en amoureux. Vous pourrez vous réchauffer blotti l’un contre l’autre dans les magnifiques locations de vacances qui bordent ses ruelles.

Côté géographie, le comté de Dublin se trouve dans la circonscription administrative de la république d’Irlande, au centre de la province du Leinster. Durant vos temps libres, organisez des petites excursions en famille et partez à la découverte de ce district. Il compte de nombreuses grandes villes qui affichent un paysage pittoresque et particulier, vous apprécierez particulièrement l’authenticité de ses bâtisses. En outre, vous y découvrirez des places et des monuments célèbres à travers toute la région. Certains font même leur fierté. Entre autres, la statue commémorative de Molly Malone à Grafton Street. Cette œuvre de Jean Rynhart a été érigée en l’honneur de la dame qui fut à l’origine de l’hymne officiel de la ville de Dublin. Une chanson communément appelée « Cockles and Mussels ». Vous y noterez également les légendes urbaines qui ont grandi autour de cette statue. Si vous vous promenez du côté Nord-Ouest du centre-ville, vous tomberez sur le parc de Phoenix qui compte parmi les plus grands parcs citadins de toute l’Europe. Plusieurs monuments de renom y sont installés dont le Wellington Monument. Un endroit qui mérite véritablement le coup d’œil. Pour les activités culturelles, vous avez le festival international du film de Dublin qui a lieu chaque année. Il dure dix jours et se passe généralement durant le mois de février. Une date à prendre en considération pour organiser votre voyage.

Enfin pour ce qui est de la gastronomie, le comté de Dublin vous réserve de savoureux plats servis dans les nombreux restaurants qui surplombent ses rues. Vous y goûterez des délicieux plats traditionnels irlandais issus d’une préparation simple mais imaginative. Entre autres, le porridge qui est un petit déjeuner traditionnel à base de flocons d’avoine et de lait.