Antigua-et-Barbuda : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 458 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 217 Villas à nos 94 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Antigua-et-Barbuda, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Antigua-et-Barbuda pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Antigua-et-Barbuda sont:

  • Antigua: 456 locations de vacances
  • Jolly Harbour: 369 locations de vacances
  • Marina de Jolly Harbour: 456 locations de vacances
  • Galley Bay (Baie de la galère): 457 locations de vacances
  • Résidence du gouverneur d'Antigua (Le Presbytère): 455 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Antigua-et-Barbuda. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Antigua-et-Barbuda: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Antigua-et-Barbuda avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Jolly Harbour: 369 locations entre particulier
  • Swetes: 456 locations entre particulier
  • English Harbour: 350 locations entre particulier
  • Osbourn: 456 locations entre particulier
  • Piggotts: 456 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Antigua-et-Barbuda ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Antigua-et-Barbuda disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird): 456 locations saisonnières
  • Newcastle (NEV-Aéroport international Vance W. Amory): 175 locations saisonnières
  • Plymouth (MNI-Gerald's Field): 26 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Antigua-et-Barbuda: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Antigua-et-Barbuda. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Marina de Jolly Harbour: 456 logements de vacances
  • Galley Bay (Baie de la galère): 457 logements de vacances
  • Résidence du gouverneur d'Antigua (Le Presbytère): 455 logements de vacances
  • Heritage Quay (port): 456 logements de vacances
  • Formation rocheuse Hell's Gate: 457 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Antigua-et-Barbuda. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Antigua-et-Barbuda


Au coeur des Antilles, au large de l'Amérique latine, Antigua-et-Barbuda est un petit pays dont la capitale se nomme Saint John's. Les deux îles principales de cet archipel sont Antigua (Antigue) et Barbuda (Barbude).

D'abord colonisé par les Français et les Espagnols après le passage de Christophe Colomb, l'archipel passa rapidement sous domination britannique. L'état est d'ailleurs membre du Commonwealth et on y parle anglais (la plupart des autochtones parlent également une forme de créole).

Louez une villa en bord de mer pour profiter toute l'année des températures chaudes du climat tropical. Chaleur du sable blanc, doux ressac des vagues, ce cadre enchanteur vous invite à la détente en toute saison. Plongée et autres sports nautiques vous seront également proposés pour agrémenter votre séjour de souvenirs inoubliables.

A Saint John's, le Musée d'Antigua-et-Barbuda conserve les vestiges d'une histoire typique des Caraïbes : plantations de sucre et esclavage mais également artefacts des autochtones ou des premiers colons. En louant une villa dans cette capitale colorée, vous vous assurez un séjour riche en divertissements et activités en tout genre. Toujours animée, la ville vibre plus intensément encore les vendredis et samedis quand se tient le grand marché de l'île. Déambulez parmi les étals et profitez de cette ambiance unique pour acheter des fruits frais ou des objets de l'artisanat local.

Si vous séjournez sur l'île à la fin du mois d'avril ou au début de mai, vous pourrez admirer les magnifiques voiliers qui participent pendant 5 jours à la Stanford Antigua Sailing Week, reconnue comme l'une des plus prestigieuses régates du monde.