Mon Choisy : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 245 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 116 Studios à nos 112 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Mon Choisy ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Mon Choisy. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Mont Choisy: 813 logements de vacances
  • Aquarium de l'île Maurice: 1 012 logements de vacances
  • Plage de Pereybère: 786 logements de vacances
  • Plage de Trou aux Biches: 826 logements de vacances
  • Musée de la Poste mauricienne: 1 171 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Mon Choisy. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Mon Choisy ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 116 Studios autour de Mon Choisy. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Mon Choisy dont:

  • Des Appartements: 112 locations saisonnières
  • Des Villas: 78 locations saisonnières
  • Des Maisons: 26 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Mon Choisy.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Mon Choisy ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 147 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Mon Choisy.

    Si la baie de Mont Choisy est considérée parmi les quelques-unes des plus belles plages de la côte mauricienne, ce n’est pas un hasard. Situé au nord-ouest de l’île, Mont Choisy est un lieu de villégiature tropical qui, à l’ombre des forêts de filaos – ce sont des arbres australiens –, promet une détente exotique sur un tapis de sable blanc étendu à l’infini. Ce n’est pas tout : ce coin de paradis au large de l’océan Indien offre aux passionnés de sports nautiques une pléiade d’activités nautiques. Destination familiale à découvrir tout au long de l’année, Mont Choisy donne sur un cadre digne de belles cartes postales où les locations de vacances promettent un séjour au calme et un dépaysement assuré. Bien que Mont Choisy soit protégé du vent, et ainsi pas du tout propice aux sports de voile de toutes sortes, cette portion de l’île Maurice ne reste pas moins une destination nautique. Si les fonds marins se prêtent à merveille à la plongée, l’eau d’un bleu turquoise accueille notamment les passionnés de la baignade. Le kayak a ses adeptes, comme le parachute ascensionnel. Les uns s’adonnent au beach-volley, d’autres se font bronzer sous le soleil. Mont Choisy, c’est aussi une longue plage qui s’étend entre Trou aux Biches et la Pointe aux Canonniers. Du nord au sud, les randonneurs prêteront les sentiers pour accéder aux deux destinations ensoleillées de l’île Maurice. Entre deux visites, le visiteur prend le temps d’une halte gourmande pour goûter aux plats typiques mauriciens, notamment au cari à base de viande. D’autres plats locaux vont séduire les gourmets, et particulièrement ceux à base de poissons pêchés le jour même. Le soir, la baie de Mont Choisy offre aux contemplatifs de belles vues sur le coucher du soleil. Une occasion pour d’autres de voir les fidèles locaux venir vénérer leurs dieux devant les statues hindoues. A onze heures de vol de Paris, Mont Choisy vous accueille dans un cadre ensoleillé où tous les âges trouveront leur compte. Les petits comme les grands s’y plairont avec toutes les curiosités touristiques à découvrir le temps d’un week-end ou un plus long séjour.