Îles Turks et Caïques

Îles Turks et Caïques

Nous avons trouvé 869 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Îles Turks et Caïques

Îles Turks et Caïques : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 869 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 376 villas à nos 127 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Îles Turks et Caïques, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Îles Turks et Caïques pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Îles Turks et Caïques sont:

  • Turks Islands: 24 locations de vacances
  • Musée national des îles Turques-et-Caïques: 31 locations de vacances
  • Grand Turk: 24 locations de vacances
  • Cockburn Town: 31 locations de vacances
  • Site naturel de Whale House Bay: 30 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Îles Turks et Caïques. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Îles Turks et Caïques: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Îles Turks et Caïques avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cockburn Town: 31 locations entre particulier
  • Grace Bay: 803 locations entre particulier
  • The Bight Settlement: 802 locations entre particulier
  • Leeward Settlement: 742 locations entre particulier
  • Wheeland Settlement: 803 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Îles Turks et Caïques ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Îles Turks et Caïques disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Salt Cay (SLX): 31 locations saisonnières
  • Grand Turk (GDT-JAGS McCartney Intl.): 31 locations saisonnières
  • Providenciales (PLS-Aéroport international de Providenciales): 808 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Îles Turks et Caïques: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Îles Turks et Caïques. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Musée national des îles Turques-et-Caïques: 31 logements de vacances
  • Site naturel de Whale House Bay: 30 logements de vacances
  • Plage de Grand Turk: 31 logements de vacances
  • Grand Turk Lighthouse: 31 logements de vacances
  • Salt Mills Plaza: 833 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Îles Turks et Caïques. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Turks et Caïcos


Turks et Caïcos ou les îles Turques-et-Caïques sont un archipel des Antilles situé dans la mer des Caraïbes près des Bahamas, composé d'une trentaine d'îles.

L'archipel Turks et Caïcos a été découvert en 1512 par les Espagnols avant de laisser leur place aux premiers colons des Bermudes qui installèrent la souveraineté britannique. Turks et Caïcos sont depuis 1973 un territoire britannique d'outre-mer. Les langues parlées sont l'anglais et le créole.

Turks et Caïcos sont par définition une destination de soleil où règne un climat tropical chaud et sec avec peu de précipitations. La température moyenne est de 29°C. Il existe deux saisons ; la saison sèche qui s'étend de janvier à octobre et la saison humide, d'octobre à décembre. Son beau temps et son cadre naturel d'exception expliquent pourquoi les îles Turks et Caïcos sont une destination idéale pour les couples et tout ceux qui souhaitent passer des vacances relaxantes.

Vos vacances à Turks et Caïcos débuteront sur l'île Grand Turk où se trouve l'aéroport international. Vous visiterez la capitale Cockeburn Town où vous pourrez apprendre sur l'histoire des îles Turks et Caïcos dans son musée national. L'activité principale sera incontestablement la plongée. Elles sont connues pour être entourées par l'un des plus vastes systèmes de récifs coralliens au monde tout en abritant les baleines à bosse, les raies manta et les dauphins. La pratique de Snorkelling est très courante sur l'île de Salt Cay, île de Grand Turk, tout comme l'observation des baleines et la plongée. Pour donner une note d'aventure à vos vacances à Turks et Caïcos, partez en excursion sur l'île inhabitée de Gibbs Cay où vous retrouverez des paysages paradisiaques avec son sable blanc et son eau transparente. Mais le but de l'excursion sera de découvrir une nature préservée notamment la barrière de corail. Au cours de l'été, il n'est pas rare de rencontrer les dauphins.

Passionnés d'activités nautiques, Turks et Caïcos sera votre terrain de prédilection. Dans une atmosphère de détente, vous vous adonnerez sur des plages qui se prolongent à perte de vue à la planche à voile, au scooter des mer ou tout simplement à la baignade ! Les amoureux de la nature ne manqueront pas les parcs nationaux chargés de préserver la beauté fragile de cette exceptionnelle biodiversité. Il existe au total 33 espaces protégés dans l'archipel. On conseille également fortement aux visiteurs de faire le tour des îles Turks et Caïcos en bateau pour embrasser du regard la mer des Caraïbes. South Caicos, Middle Caicos, Middle Caicos et Provindenciales font partie des îles principales de Turks et Caïcos. A vos masques et tubas !