Danemark : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 25 387 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 21 965 maisons à nos 2 193 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Danemark, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Danemark pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Danemark sont:

  • kbh: 437 locations de vacances
  • Nørrebro: 191 locations de vacances
  • Jutland: 18 370 locations de vacances
  • Christianshavn: 193 locations de vacances
  • Aarhus Municipality: 168 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Danemark. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Danemark: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Danemark avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • kbh: 437 locations entre particulier
  • Odense: 465 locations entre particulier
  • Aarhus: 693 locations entre particulier
  • Billund: 175 locations entre particulier
  • Århus C: 248 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Danemark ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Danemark disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Copenhague (RKE-Roskilde): 511 locations saisonnières
  • Copenhague (CPH-Kastrup): 437 locations saisonnières
  • Billund (BLL): 232 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Danemark: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Danemark. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Copenhague (ZGH-Gare centrale de Copenhague): 440 logements de vacances
  • Strøget: 439 logements de vacances
  • Forum Copenhagen: 443 logements de vacances
  • Hôtel de ville de Copenhague: 441 logements de vacances
  • Parc Legoland Billund: 233 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Danemark. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Le Danemark


Le Danemark, officiellement le Royaume du Danemark, se trouve au nord de l'Europe. Ce petit pays scandinave membre de l'union européenne est cerné par les eaux et les îles Féroé. Le Danemark est une destination qui ne cesse de séduire ses visiteurs pour son atmosphère tranquille et sa qualité de vie. L'histoire du Danemark commence lorsque des troupes de Vikings danois se mirent à conquérir dans un climat de terreur l'Europe. Cette horde de Vikings formera des millénaires plus tard un des peuples les plus tolérants et progressistes d'Europe.

Dès votre arrivée, profitez de vos vacances au Danemark, pour entreprendre les différentes activités en ce lieu où la nature a toute sa place. Le cadre vert laisse aux habitants tout le loisir de parcourir la ville à vélo. En effet la « petite la reine » possède au total 10 000 km de pistes cyclables balisées. Ainsi, avec un relief assez plat, le Danemark s'offrira à vous sans grande difficulté. Outre les balades à vélo, le Danemark propose un large panel d'activités liées à la mer comme la pêche. Les eaux de la mer baltique et de la mer du nord sont connues pour renfermer une variété de poisson pour le plus grand bonheur des amateurs de lignes. Par exemple, sur la côte Ouest du Jutland, les espèces les plus fréquentes sont les morues, le maquereau, la truite de mer et le carrelet. Sur les cours d'eau du Jutland, vous retrouverez également les plus grands cours d'eau du pays ; Vidå, Brede Å, Ribe Å, Kongeå, Varde Å et bien d'autres encore, tout en vous initiant à la pêche au saumon.

Réserver une location au Danemark, c'est aussi partir à la découverte d'un pays réputé pour son design et son architecture. Alors, n'hésitez pas à partir sur les traces des perles architecturales comme le Nouvel Opéra de Copenhague, La Salle de Concerts de Tivoli ou encore le nouveau Théâtre National. Et surtout ne vous fiez pas à la petite taille du Danemark, car il regorge bien de mille richesses difficiles à découvrir en un seul séjour. Alors, incluez dans votre parcours la capitale Copenhague. Cette ville trépidante et culturelle foisonne en monuments naturels et historiques qui emballent tous ses visiteurs. Les visites dans ses nombreux musées –drakkars pour ne citer que lui- vous relateront l'histoire des vikings. Si vous le souhaitez, vous pourrez opter pour un tour organisé et visiter le Palais de Christianborg tout en apprenant l'histoire royale du Danemark. Autres lieux de rendez-vous, le long du Strøget et le Quartier Latin qui offrent une pause gastronomique à des prix alléchants.

D'autres villes valent aussi le détour. Århus, ville universitaire, est la scène musicale du pays. Ribe, est connue pour être la plus vieille ville de Scandinavie. On n'en repart qu'après s'être rendu à la cathédrale d'où se dessine le vaste panorama des alentours. Pour vous rendre au Danemark, aucun visa n'est nécessaire pour les citoyens européens et du Canada pour un séjour de moins de 3 mois.