Estonie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 97 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 67 Studios à nos 64 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Estonie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Estonie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Estonie sont:

  • Tallinn (TLL-Lennart Meri): 136 locations de vacances
  • Tallinn: 145 locations de vacances
  • Old Town of Tallinn: 114 locations de vacances
  • Tatari: 101 locations de vacances
  • Maison de la confrérie des Têtes noires: 142 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Estonie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Estonie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Estonie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Tallinn: 145 locations entre particulier
  • Muraste: 26 locations entre particulier
  • Muuga: 137 locations entre particulier
  • Haabneeme: 139 locations entre particulier
  • Püünsi: 136 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Estonie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Estonie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Maison de la confrérie des Têtes noires: 142 logements de vacances
  • Cascade Treppoja: 130 logements de vacances
  • Musée de la Banque d'Estonie: 142 logements de vacances
  • Cathédrale de Saint-Simon et de Sainte-Anne: 142 logements de vacances
  • Musée estonien du théâtre et de la musique: 142 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Estonie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

L’Estonie compte de nombreux lacs et quelques 1 521 îles à son actif, lui procurant sa beauté naturelle. Malgré sa petite taille, elle a su se faire une destination de choix. Discrète mais féerique, ce pays a été très touché par l’histoire, ce qui lui confère son originalité.

 

Architecture moderne, confort des hôtels, galeries d’art contemporain et cafés conviviaux figurent parmi ses atouts, pour ainsi attirer autant de visiteurs. L’ampleur des ressources naturelles, éparses entre plaines et collines, appelle à la randonnée. Traversez les marais, visitez le parc national de Soomaa ou de Kadriorg, et la réserve naturelle d’Endla. La péninsule de Tahkuna reste aussi une destination incontournable. En plus, les forêts couvrent presque toute la moitié du territoire.

 

Des auberges de jeunesse et des logements appropriés à vos besoins figurent parmi les locations de vacances disponibles dans le pays. Si vous voulez vous installer pendant quelques jours dans une grande ville d’art renommée pour son charme et sa richesse culturelle, choisissez vos séjours à Tallinn, la capitale.

 

Lors de vos séjours, les Estoniens vous proposeront différentes activités pour que vous puissiez découvrir la beauté de leur pays, à ne citer que la voile et la plongée sous-marine, en termes de sports nautiques. Pour les fanatiques des sports d’hiver, vous ne serez pas déçus car le pays est très prisé pour le ski, le snowboard et les parties de moto-neige.

 

En dépit de nombreuses années de domination étrangère, l’Estonie a survécu grâce à une forte imprégnation traditionnelle. Les traces d’une riche histoire, illustrées par les toits en tuiles rouges, les flèches des églises, les girouettes et les tours des vieux châteaux font l’authenticité de ce pays. Les passages obligés sont le château de Toompea et le musée d’art estonien. Sinon, découvrez la vieille ville de Tallinn à travers ses cités médiévales et la Cathédrale Russe Orthodoxe Alexandre Nevski.

 

La cuisine estonienne est très influencée par les nombreuses nations voisines. Il y a entre autres les mets traditionnels tels que l’anguille marinée, le boudin noir et la choucroute à la viande de porc. Le poisson fumé figure aussi parmi les spécialités culinaires estoniennes.