Figeac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 233 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 156 maisons à nos 41 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Figeac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Figeac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Place Carnot: 559 logements de vacances
  • Musée Champollion: 556 logements de vacances
  • Gare de Figeac: 550 logements de vacances
  • Hôtel de la Monnaie: 561 logements de vacances
  • Église Saint-Sauveur: 553 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Figeac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Figeac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 156 maisons autour de Figeac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Figeac dont:

  • Des Gîtes: 41 locations saisonnières
  • Des Fermes: 12 locations saisonnières
  • Des Appartements: 10 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Figeac.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Figeac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 103 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Figeac.

    Location Figeac


    Si vous voulez découvrir une ville du département du Lot, dans la région Midi Pyrénées, c'est à Figeac qu'il faut vous rendre ! En effet, en louant un appartement en plein c oeur de Figeac, vous passerez un séjour à la fois ressourçant et riche en découverte, car cette ville est classée ville d'art et d'histoire. Alors n'hésitez plus et laissez vous porter par la magie de Figeac !

    Une fois vos valises déposées, allez vous promener dans les rues sinueuses de cette ville qui redonne à Figeac son aspect du Moyen Age. Et ce n'est pas pour rien ! En effet, au cours de votre balade, vous pourrez admirer de très jolies demeures médiévales, qui furent construites entre le 12ème et le 14ème siècle. Parmi elles, la maison appelée maison des Templiers, mais aussi l'hôtel de la Monnaie ou encore le château de Balène. De plus, au cours de votre balade, vous pourrez admirer de nombreuses églises plus belles les unes que les autres. Vous pourrez commencer par visiter l'église Saint Sauveur, qui date du 11ème siècle, pour ensuite vous rendre à l'église des Carmes, plus modeste, et enfin terminer par l'église Notre Dame du Puy, d'où vous aurez une vue imprenable sur toute la ville ! Côté culturel, vous pourrez aller visiter le très réussi Musée Champollion, qui vous dévoilera tous les secrets de l'origine de l'écriture !

    Mais choisir une location de vacances à Figeac en famille ou entre amis vous permettra aussi de partir à la découverte de la région environnante. Pour cela, vous pourrez aller vous balader à pied ou à vélo sur les nombreux sentiers qui sillonnent les environs. Au cours de votre promenade, vous tomberez sûrement sur les aiguilles du Cingle, deux obélisques qui sont situées aux environs de Figeac. La première est située au sud, la deuxième à l'ouest, et leur origine est encore mystérieuse.

    Avec un tel patrimoine culturel et architectural, la ville de Figeac dispose de tous les atouts pour vous faire passer un séjour riche en découvertes !