São Martinho do Porto : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 952 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 428 Studios à nos 423 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter São Martinho do Porto ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de São Martinho do Porto avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Casalinho: 82 locations de vacances
  • Praia D'el Rey: 202 locations de vacances
  • Vale Furado: 29 locations de vacances
  • Serra da Pescaria: 44 locations de vacances
  • Consolação: 36 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de São Martinho do Porto, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir São Martinho do Porto ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 428 Studios autour de São Martinho do Porto. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de São Martinho do Porto dont:

  • Des Appartements: 423 locations saisonnières
  • Des Villas: 229 locations saisonnières
  • Des Maisons: 206 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cabanes/huttes pour profiter de votre voyage à la découverte de São Martinho do Porto.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de São Martinho do Porto ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 571 locations de vacances avec piscine disponibles autour de São Martinho do Porto.

    Sao Martinho do Porto est une paroisse portugaise située dans le district de Leiria. Sa superficie équivaut environ à quinze kilomètres carrés, tandis que la petite cité de la région Centre compte à peine plus de 2 600 habitants. Le plus important pôle touristique des environs de Sao Martinho do Porto est l’agglomération d’Alcobaca. Cette dernière est campée au confluent de deux rivières, l’Alcoa et le Baca. Elle est limitrophe de Marinha Grande, de Leira, de Porto de Mos, de Santarem, de Rio Maior, de Caldas Rainha et de Nazaré. L’océan Atlantique délimite également la municipalité à l’Ouest. Ainsi, il est à noter qu’Alcobaca dispose de deux façades maritimes ouvrant sur l’Atlantique : l’une au Nord-ouest et l’autre au Sud-ouest. Le Monastère d’Alcobaca est l’un des monuments les plus importants de la ville. Fondé au 12ème siècle par le roi Alphonse Ier, il impressionne par l’ampleur de ses dimensions. Les bâtiments abbatiaux forment un ensemble architectural remarquable. La Salle capitulaire et le Dortoir des Moines permettent notamment d’observer les traits particuliers du style gothique portugais. Le Musée National du Vin est installé dans une coopérative locale. On peut y déguster les crus d’Alcobaca et de sa région. Des centaines de bouteilles de vins de Porto et de Madère sont soigneusement rangées dans les casiers le long des murs. Une vision qui donne le tournis !