Los Teques, une ville d'art et d'histoire vous séduira
Los Teques s'apprĂ©cie pour ses sites chargĂ©s d'histoire, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville a plus d'un atout, mais est particuliĂšrement apprĂ©ciĂ©e pour ses parcs naturels. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à Los Teques et dans les environs
Vous ĂȘtes Ă la recherche des meilleures attractions de la ville ? N'hĂ©sitez pas Ă sortir de votre location de vacances pour dĂ©couvrir ce qui fait de Los Teques une destination de vacances idĂ©ale. Voici une sĂ©lection des principales attractions Ă voir Ă moins de 50 km du centre-ville :
- Parc zoologique de Caricuao (11,6 km)
- Arc de la Fédération (21,6 km)
- Parque Italo-Americano (20,6 km)
- Parc de Récréation Los Chorros (28,1 km)
- Expanzoo (28,3 km)
à la découverte du cadre naturel de Los Teques
Que vous soyez Ă la recherche d'une chouette aventure ou dĂ©siriez simplement passer un peu de temps Ă contempler le paysage, Los Teques est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre.
- Promenade Proceres (20,3 km)
- Parc Los Caobos (22,6 km)
- Parc los Chorros (29 km)
- Le Train du Parc National El Encanto (1 km)
- Parc El Calvario (21,2 km)
- Parc de Chiens Los Samanes (23 km)
Les transports pour explorer Los Teques
Prenez un vol vers AĂ©roport international SimĂłn BolĂvar de MaiquetĂa (CCS), l'aĂ©roport le plus prĂšs, situĂ© Ă 27,9 km du centre-ville.
Il est facile de se déplacer à Los Teques en prenant le métro aux stations Station El Tambor, Station Guaicaipuro ou Station Independencia.